[Projet] Idées de virus - Evolved Micro-organisms

Ordre de développement ?

  • Micro-organisms > Monsters > Genetics

    Votes: 4 50.0%
  • Monsters > Genetics > Micro-organisms

    Votes: 1 12.5%
  • Genetics > Micro-organisms > Monsters

    Votes: 1 12.5%
  • Micro-organisms > Genetics > Monsters

    Votes: 2 25.0%
  • Monsters > Micro-organisms > Genetics

    Votes: 0 0.0%
  • Genetics > Monsters > Micro-organisms

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8
  • Poll closed .

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Si vous venez pour proposer une idée, cliquez ici ou regardez en bas !

-----------------------------------------------
Bonjour,

Alors voilà, sa fait quelques temps que j'ai quelques idées de plugins.
Donc voici comment sa ce passe :
En haut vous avez un sondage, que vous répondez en choisit la liste qui vous conviens (1er > 2ème > 3ème)

Et pour l'installation, il faudra mettre le plugin EvolutionCore (= base de l'évolution) dans votre /plugins/, et un (ou plusieurs) des plugins présentés ci-dessous dans un dossier "extensions".
À noté que les extensions seront compatibles entre elles.

Fin du blabla, voici les deux plugins :

Evolved Micro-organisms

Que diriez-vous d'un monde où vous promenez serait dangereux ?

Que diriez-vous d'un monde où les moutons seraient dangereux ?
Que diriez-vous d'un monde où vous pourriez mourir, en mangeant du pain ?
Que pensez-vous d'un serveur, où vous pourriez répandre un virus ?
Que pensez-vous d'un serveur, où vous pourriez créez des vaccins ?

Vous l'aurez compris, cette extension consiste à introduire des virus, bactéries, protozoaires, champignons et autre.
Des virus se créerons aléatoirement sur la map, en se propageant par l'air ou l'eau. Ils infecteraient tout les animaux comme les joueurs, et pourrons évoluez.
Ils pourraient aussi pénétrez dans les cultures, et contaminer les aliments issues d'elles (comme le blé qui deviendrait du pain, ou des cookies).

Et sinon (bah oui sinon c'est pas drôle !), les joueurs pourraient eux aussi créez ou capturer des virus, pour les propagés ou encore pour vendre les vaccins à des prix exorbitants.


Evolved Monsters


Que diriez-vous d'un monde où les monstres évolueraient avec vous ?
Que diriez-vous d'un monde où les monstres se rassemblerons dans les grottes ?
Que diriez-vous d'un monde où les monstres vous espionnerons ?
Que diriez-vous d'un enfer où vous serez vraiment en enfer ?
Que diriez-vous d'un plugin qui ressemblerai à un mod ?

Que diriez-vous quand un enderman se téléportera devant vous, pas seul, mais avec une meute ?
Que diriez-vous quand des creepers viendrons faire sauter les tendres murs de vos maisons ?
Que diriez-vous quand une sorcière vous maudira ?
Que diriez-vous quand votre mouton vous attaquera ?

Mais surtout, que diriez-vous, quand on vous enlèvera, quand on vous traînera, et quand on vous sacrifiera pour ouvrir un porte vers les Ténèbres ?

Evolved Genetics

Qui a dit que les vaches donnaient "entre" 1 et 3 steaks ?

Qui a dit que les moutons font "bêêêêê" ?
Qui a dit que les ocelots attaquaient les poules, mais pas l'inverse ?

Vous l'aurez compris, cette extension vous permettra de faire un peu de génétique dans votre partie.
Donc si vous trouvez un cochon donnant 3 côtelettes, vous pourrez le cloner en copiant les gènes d'un côtelette.
Si vous faites reproduire deux vaches donnant 3 steaks, vous obtiendrez une vache donnant 3 steaks (bon bien sûr y'aura d'autres facteurs (que prendra en compte ses gênes dominants & récessifs), sinon ce serait trop abuser)

Vous pourrez également, de façon plus complexe, faire qu'un chien fasse "bêêêêê", qu'un villageois attaque les joueurs, qu'un creeper ne puisse plus exploser, ou plein d'idée qui vous passera par la tête.

Les mobs auront aussi des gênes qui augmente/diminue légèrement leurs PV, vitesse, ou d'autres facteurs.
Cela inclura aussi les dégâts des monstres.

Compatibilité - Evolved Monster : Les facteurs boostants les monstres augmenteront au fils de la partie.

Et oui, sa fait déjà 3 !

Voici ce que j'avais moi en tête, n'hésitez pas à me dire vos idées et répondez au sondage !
Cela prendra certainement beaucoup de temps, surtout pour que je m'informe un peu plus pour les deux extensions basé sur les virus et les gènes.

Merci de m'avoir lu, et excusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Cordialement,
- ShE3py
 
Dernière édition:

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Très bien tout ça et c'est original! ;)

Mon avis: Ils sont tous très bien !! mais j'hésite entre Evolved Monsters et Evolved Micro-organisms

Après si tu veux réalisés ces plugins ainsi que les extensions de celui-ci tu as que t'armés d'une équipe ;)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Merci merci :')

Sinon pour mon équipe ma tête et mon pc, sa suffira ? :'p

Bon je vais faire la base de mon EvolvedCore, j'ai déjà générer le serveur et décompiler sa source (il sera en 1.11.2)

EDIT: Bon quand je dit que j'ai besoin que de ma tête, là je m'amusai à override tout les squelettes (en gros remplacer tout les squelettes par mon squelette custom). Y'avait un tuto, qui datait de super longtemps, donc il marchait plus.
Du coup je farfouille dans EntityTypes, je tente de décrypter le texte obfuscer, premier essaie avec la réflexion : sa marche xD
(Même moi je suis étonné lol)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Merci merci :')

Sinon pour mon équipe ma tête et mon pc, sa suffira ? :'p

Bon je vais faire la base de mon EvolvedCore, j'ai déjà générer le serveur et décompiler sa source (il sera en 1.11.2)

EDIT: Bon quand je dit que j'ai besoin que de ma tête, là je m'amusai à override tout les squelettes (en gros remplacer tout les squelettes par mon squelette custom). Y'avait un tuto, qui datait de super longtemps, donc il marchait plus.
Du coup je farfouille dans EntityTypes, je tente de décrypter le texte obfuscer, premier essaie avec la réflexion : sa marche xD
(Même moi je suis étonné lol)
oui sa devrait suffir ;)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonjours !
Alors après un mois de développement (que sa, moi même je suis étonné), des semaines intensives et d'autre de jeux :'p, j'ai presque fini la base des extensions (6 000 lignes et 210 000 caractères) et je suis en train de faire la base d'Evolved Micro-organism (je suit actuellement en train de faire les crafts, qui se feront la plupart dans un brewing stand, et un système d'extraction/insertion de génomes (si vous avez une idée de bloc/item en vanilla qui permettera de faire sa, je suis preneur )).

Donc maintenant j'ai besoin de vous pour me donner de l'inspiration/des idées d'effet de micro-organismes pathogènes (virus, bactérie, etc.). Dites toutes vos idées même si elles sont un peu folle (j'ai déjà un virus capable de vous faire perdre un bras :'p), même si elles en sont pas possibles sa me donnera des idées.

Merci,
ShE3py.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Donc maintenant j'ai besoin de vous pour me donner de l'inspiration/des idées d'effet de micro-organismes pathogènes (virus, bactérie, etc.). Dites toutes vos idées même si elles sont un peu folle (j'ai déjà un virus capable de vous faire perdre un bras :'p), même si elles en sont pas possibles sa me donnera des idées.
Salut,

voici quelques idée basiques dans grandes inovations, mais on fait ce qu'on peut :
  • Entre drogué (classique),
  • Perdre la tête, ou la remplacer ?
  • Un virus de transformation en zombie.

Voilà, c'est quelques idées qui me viennent sur le moment, si j'en ait plus, je te fait signe :D
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
L'idée de se transformer est pas mal, ajouter des drogues peut-être intéressante (à voir dans une future màj) mais remplacer/perdre la tête je pense perso que sa va pas le faire :')
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie