[Projet] Extalia

Ce projet est intéressant ?

  • Bof. Y'a mieux. Mais y'a pire.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Skows

Aventurier
20 Juillet 2013
6
0
1
26
  • Bonjours/Bonsoir, je me présente, Skows. J'avais un "projet" avec un ami, qui a été abandonné, j'aimerais savoir si ça intéresserais a des personnes motivés de continuer ce projet.

    4.gif
    Quel est ce projet ?
    3.gif


    Ce projet s'appelle désormais " Extalia " , pour commencer, il n'est pas encore héberger/financier etc. Rien n'est fait, ce n'est qu'un projet, ce projet est donc un serveur, avec seulement quatre guildes, moddé sous launcheur, avec des quêtes, des donjons et compagnie !

    4.gif
    Quel est le contexte ?
    3.gif


    Qui dit quête dit histoire, oui je pensais a une histoire par chapitre, chaque chapitre mèneront a un but ultime ( oupas ) le maître dragon par exemple, une idée peu original, le contexte reste à discuter j'ai envie de dire mais je voyais ça comme ça :

    Dans ce monde vivait quatre grande guilde... Quatre Royaume... Ces quatre Guilde ce battre pour parvenir à l'arme suprême, seulement des rumeurs a ce sujet, mais elle existe, vous en êtes persuader ! Seulement, vous devez faire un choix. Entre les quatre Guilde, il sera alors impossible de revenir en arrière, impossible, mais vous allez sûrement vous plaire dans une de ces guildes, elles ont chacune leurs style de vie... mais elles ont le même but ! Leur but est de conquérir la totalité d'Extalia. Oui la totalité d'Extalia, tu compte en rejoindre une ? Mais derrière ces quatre guilde se cache le maître dragon, on ne sait pas par qui il est contrôler ou si il est comme ça de nature, mais cette homme-dragon est un monstre, il vous tuerait si il vous voit sur son territoire, n'y aller jamais seul... Mais pourrez vous un jour le vaincre ? à vous de faire cette suite.

    Voilà, voilà.

    4.gif
    Serveur moddé ? mais quelle style de mods ? Quelle versions ?
    3.gif


    Simple comme bonjours ! Enfin bon, les mods sont a re-discuter aussi, mais je voyais en tête de "page" :

    SimpleOre, Netherrock, Mo'Creature, MrCrayfish's Furniture, Backpack, Custom NPC, BattleGear (si possible), Bibliocraft, et bien d'autres à discuter.

    La versions du moment est 1.6.4, mais nous pouvons attendre la sortie des mods en 1.7 ce n'est pas très grave.

    4.gif
    Ce projet m’intéresse ! Comment vous rejoindre ?
    3.gif


    Simple, je recherche principalement un ou plusieurs coddeur, simplement car ce n'est qu'un projet, pas de builder, il n'y a pas de serveur encore, si vous avez des questions, ou vous êtes coddeur et vous êtes tous chaud pour codder un launcher moddé, veillez me contactez sur skype ! > xxskowsxx < !

    Voilà, ça sera tous, merci d'avoir lu, merci si vous comptez soutenir ce projet ! Bonne journée/soirée, et à la prochaine je l'espère. :)