Présentation :
Le projet est de faire une vingtaine de ville , en construction suivie , chacune avec un thème différent !
Elle sera diffusée ici : http://www.youtube.com/user/Yakuusii
Les thèmes :
- Santiphoria : La Capital ( Santiphoria , sera la capital du serveur et aussi la première ville , elle aura un paterne assez simple de base de cobblestone , buche dans les angles et bois , c'est dans cette ville qu'il y aura le spawn et pas mal de monuments , maisons et magasins )
-Cité médiéval : Elle n'a pas encore de nom , elle sera en 2 "partie" la première une partie campagne avec des maisons de paysans des champs etc .... et une seconde dans la "ville" entouré de rempart et avec un château )
L'entrée de la ville :
-Crique des pirates : Je pense que vous voyez x)
-Cité grecque : Pour sa aussi x)
-Cité maya : Cité maya avec quelque secret des temples et des trésors a trouvé !
-Ville minière : ville qui se situe dans un souterrain immense et qui part en plusieurs galerie pour pouvoir miner
-ville agricole : Je pense que vous voyez
-petit village : Petit village contenant 3-4 maison , un magasin , et quelques bâtiments
-Ville souterraine : Ville souterraine dans l'ambiance de l'ancien CSDVSM 2 de kigyar , mais pas le même style de bâtiments
-Cité oriental : grande ville dans le désert , entouré de remparts avec des marchés et un temple
-Village d’elfe : village sur le thème des elfes
-Ville " nature " : ville style bois etc ... avec au centre un arbre géant , la ville sera aussi bien sur terre que dans l'arbre.
-Ville dans une falaise : ville avec les maisons dans la falaise , avec des passerelles le long de la falaise pour se déplacer .
-Ville fantastique souterraine : Elle s'appellera Kyonin , Je préfère laissez parlez l'image car on va s’inspirer fortement de l'image
-Village sur pilotis : petite ville , sur le bord de la mer ou sur un lac tenant avec des maisons sur pilotis
-Village sur des iles flottantes : que dire de plus , je pense que vous avez compris ?
Recrutement :
Pour le recrutement , vous pouvez postez une candidature , ou alors sur le site ( bientôt )
Toutes les candidatures devront suivre cette exemple et devront être irréprochable ! ( version crack interdite )
-Prénom
-Pseudo
-"Métier" choisi
-Screen d'au moins 1 construction
-Votre RP
-Des informations que vous voulez rajouter
Quelques screen de la map :
Le quartier agricole de santiphoria :
L'endroit ou il y aura santiphoria :
Avant :
Après :
Voila j'ai fini , si par hasard vous souhaitez nous rejoindre , il ne faudra pas que au bout de 1 semaine vous partiez sans rien dire !