Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personne , on recrute encore 2-3 personne !!
Et est-ce qu'il y a un codeurs de plugins ici , pour créer des plugins propre au serveur ? ( Economie , parcelles , Magasin , etc ... )
Bonjour , je m'appelle Anthony , j’ai 14ans Je joue depuis bientôt 1an à minecraft sous le pseudo : "Tonyboy_40K" .
Je suis ouvert à tout type de métier même si j'ai des préférences dans l'architecture et la redstone (où je ne fait que commencer), malheureusement je n'ai pas skype mais j'arrive à écrire assez vite , Je n'ai jamais essayé le RP , mais je suis très très motivé
Salut, je me présente je m'appel Damien j'ai 15 ans.
In Game je me nomme Feyr0, mon skype : feyrok0. (avec un zéro a la fin) :3
Le Rp j'adore mais je ne sais pas vraiment "l'utilisé", je compte modifié mon skin pour des raison RP (métier).
Le screen d'un cronstruction bah comment dire.. j'ai pas beaucoup d'imaginations mais, j'arrive a "reproduire" ce quond me demande ^^'.
Je trouve le projet très riches en idée, sa vas surement demander BEAUCOUP de temps mais sa va ce faire
Cordialement : Feyr0 avec un zéro ! :3