Buildeur Projet FPVserv - Reborn | Recrutement de Constructeurs

Jabberzy-

Bucheron
6 Octobre 2014
29
14
16
Fontainebleau - France
Blenn, Yann, Leorm, Bonsoir...
Anciennement modérateur de minecompagnon, j'ai pu commettre des erreurs... J'en assume l'entière responsabilité et je pense que si compa a fermé, je pense que c'est un peu à cause de moi. Je ne vais pas revenir sur certains points que j'ai pu évoquer dans le message que j'ai envoyé à Blenn, juste vous redire merci, car grâce à vous j'ai pu apprendre énormément de choses, rencontrer des personnes géniales et évoluer, gagner en expérience.
Si je postule aujourd'hui, c'est parce que le projet fpv m'a toujours fasciné. Je ne l'ai découvert qu'après sa fermeture mais il m'a fallu du temps pour vraiment réaliser ce que c'était. Je pense avoir grandit en maturité, c'est pourquoi je me propose pour vous aider dans la configuration / traduction des plugins. Sans trop trainer, on y va?



I.Présentation Personnelle
Je m'appelle Martin, plus connu sous le nom de nartino. Je suis un homme, j'ai 16 ans, j'habite dans le Sud. Voici mon skype (le même depuis 2012...) : nartino.killer
Je possède bien évidemment ts3 et suis très régulièrement actif sur mon skype. Pour rentrer un petit peu plus dans ma vie perso, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, même si je n'ai jamais été très bon aux fps... Mes jeux préférés sont des rpg, mais je me suis passionné depuis maintenant plus de 4 ans pour le jeu minecraft (j'y reviendrai tout à l'heure).

II.Présentation InGame & Parcours Minecraft

Vous me trouverez facilement sur n'importe quel type de jeux sous le nom de nartino. Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans. Mais ce jeu m'a vite lassé, même en multijoueur. C'est donc pour cette raison que j'ai commencé à devenir staff sur plusieurs serveurs. Pour citer quelques exemples, j'ai été chef-modérateur sur le projet mcsapling, serveur mini-jeu, modérateur sur minecompagnon (rp/zreaper), helper sur nicecraft... Pour moi, le jeu minecraft est plus un support de création qu'un jeu à proprement parlé. Quand je ne suis pas sur un projet, ne config pas un petit pl ou écrit une petite histoire, je me sens "au chômage", c'est bête mais c'est vrai.

III.Expérience en temps que Configurateur / Développeur

En octobre dernier j'ai appris le langage skript, permettant techniquement de créer des plugins. C'est à partir de ce moment là que je me suis intéressé à la configuration des plugins dans minecraft. Je sais maitriser un ftp, traduire des plugins et les configurer. J'ai d'ailleurs configurer certains plugins pour des petits serveurs type pvp-faction, rp... Je sais parler anglais, je n'ai donc aucun problème pour la traduction et autre.
Ce que j'aime avec minecraft, c'est pouvoir exposer oralement une idée, et ensuite pouvoir la réaliser, grâce à la configuration. Cela permet de sortir du contenu innovant et original. Je ne prends pas mon pied sur des serveurs qui n'innovent pas, qui se contentent de "faire comme tout le monde", (en mode wesh regarde mon pvpfac ya jeankev qui a dev une mine auto allé viens on est biienn!) Ouups Pardon!

IV.Horaires de Disponibilités
Je suis dispo toute la semaine (17h - 23h) et le weekend toute la journée. J'ai pas mal de temps libre, ce qui me permettra de taff.
J'ai pas grand chose à rajouter, je suis dispo à peu près tout le temps et n'ai aucune contrainte personnelle (maladie, problème de famille...) pour le moment.

V.Motivations
Comme je l'ai dit précédemment, fpv est un super concept, très original, et je n'en serai que très fier de participer à son développement. J'ai acquis beaucoup d'expérience et j'aimerai vous en faire part, en aidant pour le développement, réalisant des quêtes... (en sachant que je sais utiliser le mod si c'est celui que vous utilisez).

VI.Conclusion
J'espère vous avoir fait "découvrir" un autre nartino, quelqu'un de plus mature, patient... Je profite de cette partie pour conclure mon message, en vous remerciant encore, et en espérant que vous me donnerez une "seconde chance" (même si le terme ne s'approprie pas tellement).
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de soirée à vous tous!

Cordialement

nartino
Bonsoir Nartino,
merci pour la longue candidature, ça fait plaisir de voir une telle motivation, je propose qu'on en parle plus en privé :)
 

nartino

Gérant du groupe FRP
19 Mars 2016
15
1
64
26
www.franceroleplay.fr
Bonsoir Nartino,
merci pour la longue candidature, ça fait plaisir de voir une telle motivation, je propose qu'on en parle plus en privé
Très bien, je suis disponible si vous avez un teamspeak :) Vous pouvez également m'ajouter sur
[/SPOILER ]nartino.killer
pour me contacter facilement.
 
Dernière édition:

Milack

Aventurier
5 Mai 2016
26
3
5
Coucou tout l'monde ! : )
On recrute toujours des constructeurs et ayant eu la chance d'être accepté sur le projet je vous assure que ça en vaut le coup ! : p