Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Projet Heaventime soon... [Survie Semi-RP et PvP Factions] [Recrutement Ouvert]

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
61
3
89
25
IMG_15588.png


Bonjour à tous avant de commencer par l'introduction du projet, je me présenterai en quelques lignes pour que vous avez une image visuel de qui suis-je.

Je m'appelle Aurélien, je vis en Suisse, j'ai maintenant 23 ans et cela fait très longtemps que j'y joue sur Minecraft depuis des années plus précisément (le 28 mai 2011), au long de mon parcours j'ai eu la possibilité de m'y consacrer sur pas mal de gestion de projet c'est à dire la création de serveurs dans plusieurs domaines tels que le développent, le management, la communication, etc... mais surtout ceux qui m'a le plus marqué dans la conception était d'offrir un serveur jouable auprès d'une communauté ce qui m'a comblé de joie et voici la raison pour laquelle je m'apprête à me relancer sur un nouveau projet mais avec de plus gros objectif que ne l'a été précédemment. Mon but est d'ouvrir la porte du serveur et de proposer du contenue auprès d'une communauté francophone.


Introduction du projet :


Le projet consiste à délivrer au sein de la communauté deux types (Un serveur Survie Semi-RP et un serveur PvP Faction) de jeu dès l'ouverture (limite voir un au niveau des effectifs) auquel il y a plusieurs serveurs relier avec un proxy tout en respectant les conditions de Mojang (eula) rien qui ne sera à l'encontre de celui-ci. Avec le temps et l'avancement du projet celui-ci pourra sans aucun doute proposer d'autres contenues mais pour l'instant nous restons à garder notre attention sur le développement de deux pour proposer un contenu qualitatif ainsi qu'un optimisation, une certaine stabilité auprès une communauté limités (Ceux qu'ils jouent en Survie Semi-RP et l'autre PvP Factions) Nos objectifs est de proposer un serveur optimisé clair et précis à la communauté accompagné de nouveauté (concepts innovants). L'image du logo ainsi que le nom n'est pas du hasard, il a été réfléchit pour proposer un concept dans cette direction. "Heaven" qui signifie -> Paradis et "Time" qui signifie -> Temps = Paradis du temps et le but d'avoir créer ce nom est pour mettre en place de nouveau concept relié à cette thématique là.

Actuellement, nous manquons cruellement d'effectifs dans énormément de domaines pour une question de temps mais également de créer un projet soudé par plusieurs personnes au niveau direction, administratif, communicatif et développement.

Néanmoins, je n'abandonnerai en rien pour réussir à concrétiser ce projet et d'offrir quelques choses de merveilleux et majestueux à une communauté. Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant le projet en détail ainsi que d'autres choses n'hésitez pas de m'ajouter directement sur Discord pour me poser des questions qui s'y trouve ci-dessous de ce topic.


Recrutement pour le serveur Heaventime :

Avant de pouvoir y postuler vérifier bien que vous remplissez bien toutes les conditions du poste ci-dessous :

Administrateur

Les conditions d'admissions :
  • Avoir minimum 18 ans et un micro opérationnel
  • Posséder un compte premium et deux ans d'ancienneté sur le jeu Minecraft
  • Savoir utiliser les fonctionnalités d'un serveur Discord
  • Savoir prendre des décisions, donner ses opinions et d'avoir une vision globale sur le développement du serveur

Les missions que les administrateurs serait probablement susceptibles à mener :
  • Développer un meilleur management au sein des effectifs et des processus pour aboutir une meilleur organisation
  • Système admin. (Installer les infrastructures des serveurs, sécuriser le réseau, installer un panel admin, installer les scripts de bot discord)
  • Community Manager (Augmenter le trafic du serveur, gérer les réseaux sociaux, gérer la réception mail, mettre en avant des annonces, gestion du site web, etc...)
  • Gérer une équipe de modération, le recrutement des modérateurs, établir un règlement complexe avec toute un infrastructure accompagné (report ; warn ; sanction ; etc...)
  • Gérer une équipe d'animateur, le recrutement des animateurs, planifier des événements sur les semaines sur Discord et les serveurs
  • Gérer une équipe de développeur, le recrutement des développeurs, promouvoir des idées pour la concrétisation des projets in-game, site, discord.
  • Développement d'un ou plusieurs plugins, configurer des plugins, optimiser le Discord, construire des maps, terraformer des maps.
  • Autres si important pour le développement du serveur dans son ensemble

Processus du recrutement (2 possibilités) :

1. M'ajouter en ami sur le Discord et un message pour dire que vous venez pour le recrutement
2. Faire une candidature inclus avec ces éléments (Présentation IRL ; Présentation In-Game ; Compétences et expériences ; Horaire ; Motivation ; Défauts et qualités ; Mot de fin) + m'envoyer en MP
3. Planifier un rendez-vous pour entretien pendant un petit moment en vocal sur Discord
4. Réponse à la candidature (Acceptée ou refusée)

OU
1. M'ajouter en ami sur le Discord et un message pour dire que vous venez pour le recrutement
2. Planifier un rendez-vous pour entretien pendant un long moment (30 minutes) en vocal sur Discord
3. Réponse à la candidature (Acceptée ou refusée)



Si vous êtes intéressé pour y postuler ou pour des informations complémentaires veuillez m'ajouter mon pseudo en ami sur Discord qui se trouve ci-dessous :


Contact de Discord

Discord :
Wolfkaos#4272
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MrArka

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
61
3
89
25
Bonjour je vous ait mp sur discord afin de pouvoir discuter de votre projet
Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance ainsi d'échanger avec vous, vous pouvez me contacter sous le pseudo : Wolfkaos#4272
 
Dernière édition: