[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
Moi je dis : Bonne idée ! c'est très dur de trouver des blenderistes pour les projets, et si on peut les référencer, ce serait plus facile !

Super idée. On créerait le site de la fédération française de blenderistes minecraftiens.

Dans ce cas là, je me présente, Funny Rider, chroniqueur vidéo en ce moment, mais également infographiste amateur sous blender depuis environ 1 an. :)

Voilà mon portfolio pour que vous puissiez juger de mon niveau: http://funnyrider.carbonmade.com/

(PS: Je n'ai pas modélisé de l'été, il va d'ailleurs falloir que je reprenne, j'ai peut être un tout petit peu perdu la main, mais rien de grave.)

Pas besoin de modéliser, juste articuler des bonhommes, enfin si quelques fois il faudra modéliser pour des éléments du décors

Et j'ai regardé tu te débrouilles juste hyper bien !

Super beau, mais la "poignée" du Desert Eagle est un peu bizarre. Enfin, je dis ça mais je suis totalement incapable de le faire.

'tin ! la plupart des messages sont pas enregistrés. de plus j'avoue (et j'ai le droit de m'exprimer) que le nouveau site est assez chi*** à manier ('faut que je m'y habitue.)

non, c'est bon, pour les images je me débrouille. je t'envoie le story board et tu fais un... brouillon ?

je te les envoie sous forme de dessins ? je vais devoir les dessiner, mais bon, je vais pas m'appliquer