Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense pas que ça soit une bonne idée, car beaucoup de personnes ont participées. Je propose plutôt de lire toutes les pages de ce sujet, pour remercier à la fin de la vidéo, tous ceux qui ont posté des idées ( qu'elles aient été utilisées ou pas ) et une mention spéciale à Ether, qui est plutôt présent, sympa et utile . Et également un encouragement pour le long-métrage de Bounti.
Et en fait la personnalisation du "20th century fox" c'est " Minecraft animated Movie" ( on pourrait la refiler à tous ceux qui veulent se lancer dans les courts ou longs-métrages minecraft, de manière à ce qu'ils puissent le mettre au début de la vidéo.
Je suis en train de faire le rendu ( MAIS C'EST LONG ). Une modification à venir ( dans quelques temps ) : Un personnages ( minecraftien ) qui sort d'une lettre ( comme dans "Les Simpsons le film " )
et qui tire une flèche sur un creeper qui s'approchait.