[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
bof, rien de spécial....une plaine de grass, peu de forêt, mais rien de spécial aux alentours

mais j'y pense pour MSS, pour le flashback après son jet en prison, ça peut-être problématique, parceque j'avais prévu un texte qui défile qui explique ce qui se passe au fil du diaporama. si on suit l'hisotire d'Hero', il ne sait pas que Bob le jette pour récupérer sa part, parceque sur une des images, il ya une bulle qui montre "Fortune Bob + Fortune Hero' = Grosse fortune à moi !"

S'il vous plait, expliquez moi, envoyez moi le story board, connectez -vous sur Skype mais pitié, informez-moi de l'avancée du projet ( je ne connais ni le scénario, ni les personnages définitifs, ni ... )

Vous feriez mieux de vous donner vos coordonnées electronique effectivement ... Vous allez l'air de pas être sur la même longueur d'onde. M'voyez ?
Et puis, ça évitera que je fasse une dépression nerveuse, je saute sur le bouton alerte à chaque fois. Histoire de voir si il y a un trailer, un teaser, ou encore des photos intra-coulisses qui sont sortis ... Meuh noooon ! Rien de tout cela ! C'est seulement des messages technico-techniques afin de savoir qui fait quoi. :p

Bonne continuation ;)

SkweezEdit : C'est pour ça que je vais harceler Drelias jusqu'à ce qu'il me passe son Skype ;)