+1000le truc du "le skin d'Hero devient le skin de mexicain (que tous les Jean-Kévins possèdent, quoi)" est classe....ça fait genre "il y a une part d'Herobrine en chacun de nous"
+1000le truc du "le skin d'Hero devient le skin de mexicain (que tous les Jean-Kévins possèdent, quoi)" est classe....ça fait genre "il y a une part d'Herobrine en chacun de nous"
le truc du "le skin d'Hero devient le skin de mexicain (que tous les Jean-Kévins possèdent, quoi)" est classe....ça fait genre "il y a une part d'Herobrine en chacun de nous"