[projet] Hopicraft mod

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Salut a tous avez-vous marre de vous prendre des fleche dans la tete sans mourir ? Ou encor de cramer entierment votre corp d'un seul coup ? Et bien grace a ce mod vous aller rajouter des batiment et 4 PNJ.

Présentation : Le Caouchou s'obtien en faisent clique droit avec une scisaille sur un arbre a caoutchou.
Batiment :

Hopital, permet de reprendre de la la "jauge de couleur" pour plutot cher (environ 1 euro)

Véterinaire, Permet de soigner la barre verte au dessus de votre loup (pour 80 centimes)

PNJ :

Assistante soignante, Spawn une seule fois a l'hopital faites clique droit sur elle pour payer

Médecin, Pareille que l'assistant sauf que l'on peut le voir une fois avoir payer uniquement ! Quand on fait clique droit dessus le menu CORP s'affiche.

Véterinaire, Pour y acceder vous devez payer la secretaire, Clique droit pour ouvrir le menu LOUP

Secretaire, Clique droit pour payer.

Mais si ne voulez pas vous faire escroquer il reste une solution, crafter votre médecament !
Voici les craft (n'étant pas chez moi je ne pourrais pas poster de screen) :
Bandage :

http://img11.hostingpics.net/pics/593793bandage.png

Bandage pour tete (redonne de la jauge de couleur) :

http://img11.hostingpics.net/pics/282231bandage3.png

Pour le reste faites comme l'armure

Et puis zut lereste des screen je ferais plus tard.

Scie (permet de ce découper un organe pratique pour empecher la contamination du corp) :

OVO
OVO
OCO

Les planche peuvent etre utiliser avec des materiaux divers (Fer, Or, Diam's, Planche, Cobble)

Poignée :

ONN
OON
ONN

N=baton

Cane (Pour marcher avec un seule pied faites clique droit en avancant pour avancer) :

OCO
OVO
OVO

Fauteil roulant :

NOO
NNR
IOI

R=redstone
I=Roue

Roue:

OAO
AVA
OAO

A=caoutchou

Voila maintenant les piti malus qui se passse quand on pert un organe :
Pied (un seule) : Vous devez avoir une cane pour avencer, les degat de chute sont plus important, vous ne pouvez plus nager.
Pieds (les 2) : Vous devez avoir un fauteil roulant pour avancer, pareil que pour 1 pied a part que vous ne pouvez plus sauter et vous etes beaucoup plus lent
Ventre : Vous perdez de la vie petit a petit, vous ne pouvez plus rien faire.
Tete : Vous mourrez.
Bras (gauche) : Vous ne pouvez plus utiliser les canes.
Bras (droit) : Vous ne pouvez plus utiliser les objet qu'utilise la main droite.

Screen (je peut pas en mettre n'étant pas chez moi) :