Mod [Projet] House-Creator-Sticks

Utiliseriez vous ce mod dans une survie ?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Bonjour/Bonsoir ! ;)
Je viens vous présentez mon nouveau projet en ALPHA!
Le House-Creator-Sticks !

Un mod simplet qui permet de crafter des battons magiques ayant une utilité assez spéciale.. Celle de faire apparaître une maison, un bâteau etc.. en fonction de ce que vous désirez, et surtout en fonction du bâton que vous avez crafté !

Pour le moment, le mod en en phase expérimentale. J'ai déjà créer une simple maison de brique et un bâton de brique ( Craft: 2Stick+3Blocks de brique+1Diamant) capable de l'invoquer.
Elle contient des coffres, des fours, des tables de craft etc..

L'avantage de ce mod est que les maisons sont esthétiques ! Ce qui est donc utile aux mauvais constructeurs pour rendre leur survie plus agréable, plus de maison carrée qui gâchent la vue ou nos screen shots !

Pour en venir au téléchargement..
Je viens tout juste de finir la 1.0.0, je ne la metterais pas en téléchargement pour raison "d'inutilité" il faudra attendre encore quelques versions pour pouvoir mettre ce petit mod dans votre minecraft !

Si vous avez des idées, un logo de mod ou même des constructions que vous voudriez que les joueurs puissent invoquer, n'hésitez pas à les partager ça me fera très plaisir !


Liste des choses à faire:
Bâteau: A FAIRE
Maison de brique (Moderne) : FAIT
Maison de pierre (Nordique) : A FAIRE
Maison de bois (Médiévale) : A FAIRE
Ferme (Médiévale) : A FAIRE

DOWNLOAD: Non disponible

(Le mod et les maisons étants crées par moi même j'en garde tout les droits.)