Développeur Buildeur | Projet | Hunger Games

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emiso
  • Date de début Date de début

Emiso

Aventurier
22 Mars 2020
7
0
1
24
Bonjours a tous !
J'ai longtemps jouer a minecraft et quand j'était jeune il y avait des serveur " HungerGames " pour ceux qui connaissent il y avait a peut prêt 20 serveur et 20 IP différente et c'était le top !

J'aimerais ré ouvrir un serveur Hunger Games, les vraies et pas les serveur survival ou autre comme on peux voir en y rajoutant des plein de fonctionnalité comme un système de niveaux qui permettrais d’accéder a des kit au lancement de la partie, faire en sorte que les joueurs ne paye pas forcément pour un maximum de farming et pas que des trucs payants, j'ai quelque petite base en codage, vraiment très petite haha et pour ça que je cherche un ou des développeur car je suis naze !
J'ai déja beaucoup administrer des serveurs en tout genre sur plein de jeux différents et j'ai déja eu plusieurs idée projets qui n'ont jamais aboutis a cause de mon manque d’expérience en codage j'ai essayer d'apprendre mais je trouve pas forcément mais réponse c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide toi qui lit ce si ! Merci d'avoir lu ça et pour me contacter il te suffit de m'ajouté sur discord : Emiso#7451
J'ai déjà le serveur pour travailler dessus j'ai commencé quelques tout petits trucs mais rien de fou .

Dernière édition:
N'aies pas peur de divulguer ton projet ! Comme de nombreux professionnels l'ont dis, "Une idée n'a aucune valeur". C'est à dire que ton idée ne vaut rien si elle ne démontre aucun potentiel ou aucune concrétisation. Si tu regardes bien, les voleurs d'idées copient les plus gros serveurs et non des randoms qui veulent lancer un "Projet". A-tu déjà crée un gros serveur ? Es-tu connu au point de cacher le concept de tes productions avant de les publier ? Je ne penses pas. Alors explique ce projet ici, que tout le monde le voit, car même si des personnes ne sont pas développeurs, elles peuvent être intéressées comme joueurs ou autres rôles ! De plus, un projet qui ne se montre pas n'attire personne.

N'hésite pas à répondre ou modifier ton message, ou encore créer un nouveau post. Et si c'est possible, ajoutes-y des screens et explique tes concepts sans craintes.

J'ai aussi des idées qui me paraissent révolutionnaires, mais si tu oses les partager, tu verras que chacun a son point de vue, et pensera de cette idée quelque chose de nul ou de génial, et je sais de quoi je parles, c'est un peu le métier qui m'intéresse :3

Courage en tout cas pour ton projet, qui j'espère, ne nous décevra pas ^^

Bonne soirée
Tu as totalement raison je vais modifier mon message et refaire un truc propre, j'avais pas le même points de vue que toi mais j'ai compris, je te remercie !