Buildeur Configurateur Projet Hydrasia

good660

Mineur des cavernes
15 Juillet 2015
52
7
27
Introduction:

Mesdames, Messieurs, bonjour! :)

Mes amis et moi sommes actuellement en cours de développement d'un serveur Minecraft nommé Hydrasia. L'idée est de réunir une communauté Role-Play mature sur le serveur, notre but ultime étant de voir notre future communauté préférée s'amuser dans des combats épiques dans un univers médiéval.
Nous mettons et mettrons toute l'énergie nécessaire à la conception de ce serveur. Passons maintenant à une présentation non exhaustive, j'insiste, du serveur:

Lors de leur première connexion, les joueurs devront choisir une classe parmi les six proposées. Ils pourront ensuite augmenter de niveau en combattant des monstres, en terminant des donjons ou encore en réalisant des quêtes. Ils auront de plus la possibilité de se battre dans des combats PvP, en étant répartis dans six "maisons" (des sortes de factions). Tous les combats, PVP ou PVE, se feront via des sorts spécifiques à chaque classe (et super badass :eek:). Les joueurs gagneront de plus des points de statistiques et de sorts, points qu'ils pourront répartir afin de personnaliser leur personnage.

Recrutement:

Nous sommes donc à la recherche d'un ou plusieurs mappeurs motivés pour la création de la map principale du serveur, et de toutes les maps annexes nécessaires (comme par exemple celles qui seront utilisées pour les donjons). Nous pensions à une map représentée par les six villages correspondants aux six maisons annoncées. Si vous venez à occuper ce poste, vous serez plutôt libre quant à vos créations (du moment que vous ne faites pas n'importe quoi Y_Y). Bien-sûr, nous ne recrutons pas des builders du Dimanche, il vous faudra faire vos preuves ;-)

Nous recherchons aussi une personne qui puisse s'occuper de la gestion des mobs, boss et items via MythicMobs (il est nécessaire de savoir bien utiliser MythicMobs). Le serveur étant constitué de zones XP et de donjons, un travail très important à ce niveau est nécessaire. Il va sans dire que si vous voulez occuper ce poste, il vous faut être motivé :p Vous travailleriez en collaboration avec une autre personne déjà prévue pour ce poste (le travail est trop important pour une seule personne). Vous vous occuperiez aussi des mécanismes de donjons. Je veux dire par la la structure des donjons, c'est-à-dire comment un joueur est amené à progresser dans un donjon. La programmation du donjon serait ensuite effectuée par un administrateur.

Il va de soi que nous recrutons des personnes matures et avec un sens du travail d'équipe. Le développement d'un serveur nécessite un très grand investissement, c'est pourquoi il faudra être tenace, ne jamais abandonner. Si vous ne pensez pas pouvoir tenir, passez votre chemin ;-) Nous ne vous forcerons pas à travailler d'arrache-pied (c'est le boulot des admins), mais un travail minimum est quand même requis. Nous n'engageons toutefois aucun modérateur car nous jugeons cela inutile pour le moment. Nous NE RECRUTONS PAS de développeur ni d'administrateur.

Présentation du staff actuel:

En ce qui nous concerne: Nous sommes trois amis et nous nous connaissons depuis plus d'un an.
Voici notre répartition des rôles:

-Good660 (16 ans) : Gestion du forum et du système de modération

-RealDargonMA (16 ans) : Création et gestion du site

-Light_Runner (22 ans) : Développement

Nous avons pas mal d'expérience étant donné que nous avions développé un serveur mini-jeux l'année dernière, qui n'a malheureusement pas abouti, principalement par manque de temps de notre part. Mais nous revenons en force avec une envie plus forte que jamais de vous créer un super serveur ! =) Si vous voulez plus d'information, ou dans le meilleur des cas postuler, rendez-vous sur notre forum: forum-hydrasia.epizy.com

Amicalement, le staff Hydrasia.


Nous avons trouvé un constructeur, mais nous en recherchons encore un ou deux.
 
Dernière édition:

WitherRoyale44Yt

Bucheron
10 Mars 2018
4
0
11
23
Bonjour je voudrais bien postuler pour devenir buildeur (j'ai déjà était buildeur sur quelque serveurs)
je n'ai pas le temps de faire un candidature je la fairais plus tard
 

good660

Mineur des cavernes
15 Juillet 2015
52
7
27
Bonjour WitherRoyale, on ne peut recruter personne sans candidature. Il est donc primordial d'en faire une.

Amicalement, l'équipe d'Hydrasia.
 
Dernière édition: