[Projet-Idée] CYC mod (Chose Your Character)

Comment trouver ce mod ?


  • Total voters
    9

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
Salut a tous et à toutes,c'est Furaigon votre Enderman favoris !

J'ai eu l'idée d'un mod qui serais sympa.Voici son nom : CYC ou le Chose Your Characte.
Traduction : Choisie Ton Personnage.

Voici la principe : Vous allez dans le menu,vous créez une partie (survival ou autre).Dans la création du monde,vous avez une option qui vous permet de.......choisir son personnage !

Vous avez le choix entre : Humain-Monstre-Animaux
Qui se classe en sous-catégorie :

Humain : Homme-Femme
Monstre : Enderman-Zombie-Creeper
Animaux : Cochon-Vache-Mouton-Poule

Chacun ont donc ainsi une caractéristique propre à eux.

Humain : Caractéristique du personnage de base.Une différence cependant : La femme court plus vite que l'homme.Autre différence : la femme est légèrement plus faible que l'homme.

Monstre : Ils peuvent faire ce que fait le personnage de base (miner,courir,taper ect.) avec des différence à chaque fois.L'enderman peut se téléporter en appuyant sur la touche A,il ne sais pas nager et peut prendre plus de bloc que la normal.
Le zombie est plus fort que l'humain normal,brûle le joue (donc vous ne pouvez le contrôler que la nuit) et ne peut pas courir.
Le creeper quand à lui peut s'exploser en cas d’extrême urgence,peut courir plus vite et aun meilleur champ de vision que les autres.Vous pouvez exploser avec la touche A.

Animaux : Ils font la même chose que les humain mais sont plus faible et ne peuvent pas attaquer sauf la nuit.Le cochon a ainsi une meilleur attaque que les autres,la Vache est tous terrain et peut devenir une vache champignon au contacte d'un champignon,le Mouton cours vite et saute plus haut tandis que la poule a une excellente vitesse et peut planer un court instant.

Grâce à ce mod,vous pourrez changer votre vision et aussi votre camp.Sois vous êtes gentil (l'humain) sois vous êtes méchant (le monstre) ou bien neutre (les animaux). Il y a donc des différence dans chaque visions :

-L'humain a la vision classique mis à part que la femme peut rencontrer des PNJ et peut communiquer avec eux (l'homme est ici un sauvage).

-Le monstre rencontrera la plus part du temps des PNJ (appelé steve) et peut devenir copain avec un autre monstre sauf avec le squelette (qui attaque en général le joueur même en monstre).

-Les animaux eux ont une vie tranquille.Il peuvent rencontrer un ou deux PNJ souvent hostile (la survie c'est important) et ne se font pas attaquer par les monstres.

Voilà pour la présentation,maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à le développer,car je ne sais pas faire un mod.

Si vous avez aimez,répondez au sondage et sur ce,à bientôt,si je veux bien !
 
  • J'aime
Reactions: floriandu26200

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ce mod est très dur. Il existe des mods te permettant de devenir cela ou cela. Par exemple le mod : you are the creeper. Mais je pense que ton projet serait impensable car trop difficile à faire ^^'
 

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
C'est vrai qu'il est assez compliqué comme mod.Mais après on peut toujours enlever quelque truc.
 

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
24
Et bien pense au Aether,il a eu 4 mois de développement et même plus !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Euh erreur pas 3 mois mais beaucoup plus. Tu dis 3 mois car il existe pas mal de mod qui peuvent faire certaines choses dite dans ce projet donc voler ces donnés... Normalement faudrait pour le creeper déjà un bon mois (1semaine si tu voles le mod qui te permet d'être un creeper)
Après j'imagine aussi un mois: recherche,aide, etc pour le choix de son personnage, le qui n'attaque pas qui.