[Projet][idée] Internal Hell

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
Bonjour,
Si un modeur est intéressé sur mon idée bha j'aurais besoin de modeur car je suis nul ! donc merci a celui ou ceux qui m'aideront a réalisé ce projet !
J'ai pensé que le mod pourrais créé un nouveau monde (comme l'Aether) Rajoutant block et mobs... dans un environnement un peu... monstrueux! J'ai pensé l’appelé le : internal hell! J'ai pensé avoir des arbres spécifique du monde et des woodenplanks avec cet arbre spécifique avec des outils tout différent... avec des nouvelle "Ores" une qui ferai fonctionné la fournaise et faire des torche... une nouvelle sorte de redstone (qui serais noir) donc elle s’appellerait la blackstone avec une blackstone torch et d'autre Ores que je ne trouve pas d'idée encore... Les sortes d'arbre pourrais ressemblé a l'environnement monstrueux... avec des pommiers ! en rajoutant une nouvelle pomme : la blackapple (qui assurément empoisonnerais celui qui la mange... tout en lui donnant de la nourriture et qui l’empoisonnerais pendant 10 seconde). Des nouvelles armes!!!! Tel qu'un poignard et des dynamyte. La peau noir ce fait brulé dans la fournaise pour donné de la particule noire et en mettant les particule noir en block de 4 (comme ceci :

x x x ------ x o o - si vous trouvé sa trop facile allez voir comment récolté la peau noir et si vous trouvé sa
o o x - ou - x o o - encore trop facile encore bha on pourrais faire 3 x 3 comme pour faire le block d'iron
o o x ------ x x x - avec l'iron

x = rien
o = particule noir)
qui donnerais le block noir pour créé des outil noir et l'armure noir (plus efficace et résistant que les outils et l'armure en diamant)


Les mob maintenant...

mob
___
Blacksmith : un genre de ghast noir et rouge qui quand crache une boule (noir) ferais bouger les blocks alentour du personnage (comme un piston) et drop quand tué de la fumée noire (qui servirais a fabriqué un block "cheminé" (j'ai toujours eu envie de me faire une cheminé... je trouve que sa serait bien utile) ce block fait aucune lumière mais lance de la grosse fumée noir

blackzomb : comme le nom le dit c'est un zombie ^^ qui serait noir... mais il y aurais plusieurs classe de blackzomb il y aurais un blackzomb garde qui garderais les entré de donjon du internal hell... un blackzomb arché pour tiré des flèche... et un blackzomb magicien qui aurais pour bu de lancé des sort (tel que lancé une boule de feu, une boule de glace ou bien une boule d’électricité ou d'autre comme sa) ce qui droperais : le blackzomb normal drop de la viande de blackzomb (sa fait un peu simpliste mais bon) le blackzomb garde drop de la particule de garde (qui servirais a apprivoisé les blackzomb garde ^^) le blackzomb magicien drop de la poudre de feu/glace/électrique pour fabriqué la baguette magique (donc 3 baguette une de feu une autre de glace et une électrique ^^ , les baguette durerais 8 coup chacune) et le blackzomb arché drop de la plume noir (qui servirais a créé des flèche empoisonné)

blackskeel : le blackskeel est un homme mi-squelette et mi-homme, vêtu de noir, ce promenant dans le biome "arbrache" (plus de détail plus loin) et ce promène en groupe de 3 toujours et qui vous sauterais dessus si vous approchez trop de eux... et il drop de la Peau noir (sert a créé l'armure noir, plus résistante que celle en peau normal)

Chiclets : Le chiclets est une vache rouge avec des tache noir du internal hell qui sert a rien mais toute fois si vous la tué elle vous donneras de la peau rouge (qui sert pour le craft de l'armure rouge, tout aussi résistante que celle en noir mais si vous êtes amateur de rouge c'est cette armure qui vous faut!) et de la plume rouge (qui sert au craft de la flèche "tête chercheuse" je l'appelle comme sa, car elle va suivre le mob le plus près de vous =D (pratique pour les paresseux de chasse intense!)

Ecko : un mob... qui... lance une musique a 200 block de loin tout en ce déplaçant!!!!... (musique : j'en ai aucune idée !!!) quand on le tue il donne le CD de la musique qu'il joue... donc il devrait avoir plusieurs différent Ecko !!! (pour les amateur de music) et pour ceux qui n'aime pas le jukebox et vous aimez bien le Ecko vous pourré le reproduire en block avec de la peau rouge, la peau noir et le CD que vous voulez avec la même texture du normal... mais immobile. le craft du block/mob :

x i x
u o u
o o o

x = rien
i = CD (CD choisi)
u = peau noir
o = peau rouge

Et quand vous détruisé le block il vous redonne tout avec quoi vous l'avez construit

tack : un mob... ressemblant a un chat... avec des corne ( O.O ) qui remplacerait le mouton. avec un tack de toute les couleur pour avoir les laines de toute les couleur et en supplément dans le internal hell on y retrouve... de la laine... beigede la laine doré!!!! quoi de mieux avec sa?

blackcreep : Un mob qui exploserais en projetant des boule nucléaire que ferais exploser au loin et quand on le tue il drop de la poudre nucléaire ! (pour le craft de la bombe nucléaire, même chose que la tnt normal mais en remplaçant la gunpowder en poudre nucléaire et le sand en blacksand)

Shadowpig : C'est un cochon noir avec des ligne rouge... et quand on le tue il drop de la viande ^^ (supplément si vous prenez de la peau rouge et la peau noir et vous créé une selle :

x i x
o o o
x i x

x = rien
i = peau noir
o = peau rouge

grâce a cela vous pourrez le contrôlé =D )

Dindon : c'est une dinde !!!! elle remplace le poulet... quand tué elle drop : de la dinde


Biôme
_____
Biôme Abrache : Un biôme unique d'arbre géant et de maison perché en hauteur (dont les blackskeels on la possession de ces maison et du village et quand il vous voit il saute en bas des arbre et vous attaque)


Portail
_____
o o o o
o --- o
o --- o
o --- o
o o o o

o = netherack brick

Après on met de la lave dedans
et pouf ! le portail de L'internal hell

(j'ai pas fini je le terminerais quand j'aurais des idée ! )
PS : N’hésitez pas a donné des idées !
 
  • J'aime
Reactions: kait0

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
petit up s.v.p =) j'essayerais de commencé a modé en regardant des tuto... mais je pense pas y arrivé de l'aide s.v.p et d'autre idée =D
 

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
oui je c'est mais... c'est pour une série youtube que je fait cela... moi et mon amie fesont des vidéo mais on c'est dit qu'on aurais plus d'abonnée en fesant une série ou on est séparé et que moi je vais dans l'Aether et lui dans un autre monde... mais il y en a pas beaucoup d'autre donc j'ai donné cet idée la
 

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
et le mod serais bien intéressant... Je c'est par contre qu'il prendrais 3 a 6 mois... mais ça en vaut la peine =) et aussi tu ne trouve pas mon idée intéressante?
 

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
30
j'ai une idée proche mais je suis nul en graphisme sinon je veux bien tester, vu que j'essaye déjà de faire un monde comme tu le dit et vu que mes idées ressemble aux tiennes je suis d'accord pour aider :)