Configurateur Modérateur Graphiste [Projet] InsaneCraft

Shafroz

Aventurier
14 Juin 2017
9
0
2
11
Bonjour à tous !

Je viens de créer mon projet InsaneCraft, qui sera dans les jours à venir un serveur PvP/Factions 1.11.2 !
A partir de là vous vous dites tous que c'est comme les milliers d'autres serveurs qui existent mais j'ai un objectif précis qui est de revenir aux bases du pvp/factions sans trop de surplus pour permettre aux joueurs de retrouver leurs plaisirs d'antan !

Donc c'est pourquoi je recherche deux personnes en priorités :
-Un designer
-Un codeur-plugin
- Un Builder( optionnel si quelqu'un est interessé)

Ces derniers se verront obtenir un grade à la hauteur de leur travail bien évidemment.​

Si vous êtes intéressé, répondez sur ce post avec votre skype ou(et) discord !

Bien-sûr j'ai des règles qui sont respect, maturité, et bonne humeur !

Allez La Bise !

Shafroz, Fondateur d'InsaneCraft​
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc tu fais une demande de recrutement dans la section "Vos CV/vos services".
Soit tu n'as pas bien vu où tu postais ton message. Soit tu sais pas ce qu'est un CV...

Quoi qu'il en soit tu n'es pas dans la bonne section. Je signale donc à un Modérateur qui déplacera sûrement ton message.


Cordialement,
Detobel36
 

Shafroz

Aventurier
14 Juin 2017
9
0
2
11
Bonjour,

Mes excuses pour le fait de m'être trompé de section mais un peu plus d'amabilité ne ferait pas de mal cher administrateur.
Par ailleurs j'aurais bien besoin d'une personne comme vous pour mon projet !
Si vous êtes intéressé contactez moi :) !

Cordialement,

Shafroz, Fondateur d'InsaneCraft.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

Mes excuses pour le fait de m'être trompé de section mais un peu plus d'amabilité ne ferait pas de mal cher administrateur.
Par ailleurs j'aurais bien besoin d'une personne comme vous pour mon projet !
Si vous êtes intéressé contactez moi :) !

Cordialement,

Shafroz, Fondateur d'InsaneCraft.
Ne le prends pas mal, c'est pas méchant de sa part, mais à longueur de journée ça devient TRÈS TRÈS LASSANT de lire des dizaines de messages mis dans des sections random ^^ comme si leurs auteurs ne savaient pas lire... ^^ Faut savoir lire à un moment et lire les règles aussi ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mes excuses pour le fait de m'être trompé de section mais un peu plus d'amabilité ne ferait pas de mal cher administrateur.
En quoi n'ai je pas été aimable ?
Oui j'ai été direct. Je n'ai pas mâché mes mots mais il ne semble pas avoir été vulgaire ou insultant...
Soit dit en passant, je ne suis pas administrateur sur minecraft.fr je suis juste support, je n'ai aucun droit ici.

Par ailleurs j'aurais bien besoin d'une personne comme vous pour mon projet !
Si vous êtes intéressé contactez moi :) !
J'ai déjà mon propre serveur que je gère depuis 2013. Donc non ça m'intéresse pas.


Cordialement,
Detobel36
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
c'est comme les milliers d'autres serveurs qui existent
objectif précis est de revenir aux bases du pvp/factions sans trop de surplus

Y a pas comme un problème la ? Tu nous dit qu'il y a déjà des milliers de serveurs comme ceci et tu propose de refaire la même chose sans "trop de surplus"? xD​
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126

Y a pas comme un problème la ? Tu nous dit qu'il y a déjà des milliers de serveurs comme ceci et tu propose de refaire la même chose sans "trop de surplus"? xD​
Maintenant , c'est bon , son poste a été déplacé dans la bonne section , veuillez maintenant laisse place au candidature , je vous en remercie , Cordialement.
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Justement, c'est tout à fait en accord avec son poste xD

D’ailleurs pourquoi tu parle à sa place ? xD
Je sais pas , car je sais que sa peut partir en du grand n'importe quoi très rapidement , donc je préfère le dire avant de devoir signalé. Sur ce , si vous avez autre chose à me dire , je vous invite à passez au message privé.

Je sais pas , car je sais que sa peut partir en du grand n'importe quoi très rapidement , donc je préfère le dire avant de devoir signalé. Sur ce , si vous avez autre chose à me dire , je vous invite à passez au message privé
 
Dernière édition par un modérateur: