Développeur  Mappeur  Graphiste Projet Iseros ॐ // Rôle Play - Réaliste - Évolutif - Plugins uniques

Discussion dans 'Recrutement' créé par Iseros, 13 Octobre 2018.

1. Iseros

Iseros Poseur de cobblestone

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    CONCOURS DE CONSTRUCTION SUR ISEROS !

CHERS MEMBRES !

Petit spoil n°4 ici même : https://imgur.com/gallery/xXIYkBK
    La première grosse cité donc sur le point d'être achevée, plus que quelques détails à régler et nous attaquerons une autre ville !

De ce fait, nous organisons un concours de build, le premier "EventBuild" d'Iseros, ouvert à tous même aux joueurs sans grande expérience en architecture...
    Pour s'inscrire, rien de plus simple, envoyez un mail à : contact@iseros.net avec une petite présentation de vous tout en précisant vos intentions de participer à ce concours.
    Pour chacun des participants, une offre de base sera offerte ainsi que des offres spéciales pour les trois premiers du concours.

Vos constructions seront évaluées via des notes données de 0 à 10 (par le Staff).
    Le concours se déroulera sur l'un de nos serveur Mc prévu à cet effet et durera du samedi 16 Février 2019 au lundi 11 Mars.

Plus d'information par mail (Les directives vous seront données).
    On vous attend nombreux !

Cordialement,
    L'équipe de communication.

2. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous
    Iseros cesse le recrutement de développeurs Plugins et Back-end, mais nous recrutons toujours des devs Front-end, rejoignez notre Discord pour postuler
    Bon jeu à tous ;)

3. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous
    Iseros recrute dans l'équipe de communication ! Recruteur, Rédacteur, Community manager et Publicitaire sont demandés ! Rejoignez notre Discord et envoyez un Mail avec votre Cv à recrutement@iseros.net

Bon jeu à tous ;)

4. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous
    Un petit spoil des plugins d'Iseros ? Voici l'interface d'entreprise
    Comme dans la vraie vie, travailler dans une entreprise vous permettra de gagner des Eros pour vivre votre vie. vous pourrez aussi fonder votre propre entreprise, à vous de choisir !

Bon jeu à tous ;)

DiscowZombie apprécie ceci.
  5. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Avis à la population !
    Des graphistes sont demandés ! Vous voulez mettre votre maîtrise du crayon au service d'Iseros ? Rejoignez notre discord pour postuler ;)

6. Douks

Douks Creeper Killer

Inscrit:
    22 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut Iseros !

Quels sont vos besoins pour la partie web ? Le bût est de construire un simple CMS ou bien un site qui sait agir sur le serveur (envoi et / ou réception d'informations du serveur) ?

7. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    859
    Salut !

non le but est bien de construire un site "avancé" qui pourra interagir avec le serveur notamment. Je t'invite à nous rejoindre sur Discord pour de plus amples informations ! ;)

8. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bien le bonjour à tous !

Petit point sur l'avancement du projet. La première grande cité nommée "Cité Désertique" est désormais achevée comme il vous est possible de voir sur ce magnifique screen ci-dessous. Notre équipe de Construction travail actuellement sur la Capitale.[​IMG]

Par ailleurs, nous souhaitions vous rappelez que les recrutements sont toujours ouverts. Nous recherchons toujours :

- Builders
    - Développeurs Web (Front-end, Webdesigners)
    - Graphistes, Skinmakers
    - Rédacteurs, Recruteurs, Publicitaires

Si vous avez des compétences en la matière, envoyez-nous dès à présent votre candidature + CV à :
    recrutement@iseros.net

Aussi, n'hésitez pas à rejoindre notre Discord et suivre notre Twitter pour vous tenir au courant en temps réel des avancées du projet ! Nous vous attendons avec impatience!

A très bientôt en jeu ! upload_2019-3-24_15-30-16.gif ;)

9. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous
    Un spoil de plugin ? Ca faisait longtemps
    Voici l'interface des états. Parviendrez-vous à fonder le vôtre ? Nous verrons cela en jeu ;)

Bon jeu à tous ;)

DiscowZombie apprécie ceci.
  10. Iseros

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous
    Iseros recrute toujours, notamment des builders pour s'occuper de la nouvelle capitale, postulez avec votre CV sur recrutement@iseros.net

Bon jeu à tous ;)

Partager cette page