Salut a tous.
Je me présente je suis Prodige et j'ai 16 ans cette année
Je poste se message car j'ai besoin de personne compétente pour m'aider a développer et gérer mon serveur Minecraft Evonia .
Maintenant la présentation du serveur:
Evonia est un serveur survie crack-on avec plein de plugin qui rajoute un contenue jamais vu.
Il procède aussi une map personnaliser totalement inédit.
l'hébergeur est sa capacité
l'hébergeur
Au niveau de l'hébergeur on est sur l'offre Flexi de minestrator a 12.99/mois
lien juste ici ---> https://minestrator.com/commander/serveur/minecraft/flexiv3-2020
C'est leur deuxième meilleur offre et elle est noté
La capacité de l'hébergeur
L'offre possèdent :
-Un nombre de slot libre/limiter (dans la plupart des forum il est conseiller entre 70 et 80)
-32Go RAM hybride (8 dédier et 24 qui s'adapte au serveur)
-3C jusqu'à 4Ghz +1 FlexCore™
-60Go SSD NVMe
-Base de données MySQL de 8Go
Maintenant que j'ai présentais le serveur passons au vif du sujet
Je recrute :
Des développeur java/discord/web pour avoir un serveur complet car pour l'instant seul le serveur discord est vraiment opérationnel.
Des Admin : Dieu tout puissant, connu pour sa politique dictatoriale.
Des modo in game/discord/modo-joueur Les larbins des admin, ce sont eux qui vous donneront le grade de Builder/Helper.
Des animateur Ce sont les organisateurs d'évènement sur Evonia.
Des helper Ils sont à l'accueil afin d'accueillir et de guider les visiteurs.
Des Builder la team officiel de construction sur evonia, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses.
Un/des graphiste pour un logo est une bannière.
tout autre aide est la bienvenue et sera récompenser par un grade vip a vie (bien sure tout les grade cite précédemment reste du bénévolat).
description trouver ici
Si vous êtes intéressait remplisser se formulaire ici et contacter moi sur le serveur discord officiel ici ou par mail: [email protected].
Dernière édition: