Développeur Buildeur Graphiste [Réédition] Appel d'offre pour la continuation d'un projet. (Recherche Staff serveur à thème)

Astram

Aventurier
28 Mars 2021
4
0
1
22
Bonjour, je m'appelle Florian, je soutiens un projet de serveur moddé Minecraft appelé "OneCube".
Ce dernier rencontre des difficultés en termes de personnel pour la production de certaines choses importantes pour le serveur.
En tant qu'humble fan de leur travail depuis un an déjà, je relaie l'information d'un recrutement massif !


Qu'est-ce que One Piece [FR] ?
One Piece [FR] est un serveur discord français de plus de 1800 membres à ce jour, dont le but premier est de rassembler les fans de One Piece pour parler et débattre à propos du manga. L’idée principale derrière ce discord est de réunir toutes les communautés One Piece éparpillées et rangées derrière leurs influenceurs One Piece préférés afin de les faire interagir ensemble et de promouvoir une communauté plus soudée et ouverte d’esprit.

Un système complet de factions :
Le serveur dispose d’un système complet de factions. À son arrivée, un nouveau membre a le choix entre rejoindre les pirates, les marines, ou les révolutionnaires. Il peut ensuite monter en grade (ces grades sont uniquement cosmétiques) en gagnant des points lors des nombreux évents organisés sur le serveur. À la fin de chaque mois, la faction ayant engrangé le plus de points pendant le mois gagne la guerre des factions et bénéficie de bonus supplémentaires :
⦁ 3 points supplémentaires pour chaque membre ayant participé à l’effort de guerre de la faction victorieuse.
⦁ La faction prend la première place dans la liste des membres connectés du discord.
Le grade « leader » est attribué au membre ayant rapporté le plus de points à sa faction pendant le mois.
Classiquement, seules les trois personnes formant le podium lors d’un évent gagnent respectivement trois, deux, puis un point de faction. Malgré tout, certains n’en rapportent parfois aucun, et certains autres plus demandeurs en rapportent jusqu’à dix ! Certaines actions pour le serveur peuvent également être récompensées par un ou plusieurs points de faction. Il y a également des berries à gagner pour les dépenser dans le shop virtuelle d'OPFR.

1632659889666.png

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez rejoindre le discord du projet :