[Projet] L'archipel Wuhu , les îles de Wii Sports Resort.

Draneil

Aventurier
18 Juin 2011
27
2
3
Pas-de-Calais , prés d'Arras
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je poste ce topic pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur :
la reproduction de l'archipel Wuhu dans Minecraft.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici l'archipel Wuhu vu du dessus (l'île entourée se trouve beaucoup plus loin , c'est l'île du golf) :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/WuhuIslandBlankMap059068.jpg
J'ai besoin de builders ! Ce projet et enorme et prendra sûrement 1 ou 2 mois (surtout en période scolaire comme moi ! ) C'est pourquoi je vous demande votre aide ! Si possible aussi qu'un des builders posséde un serveur car le mien n'est pas sur mon pc principal et n'est pas dédié !
J'aurai besoin de 5 ou 6 builders , en sachant que des amis IRL seront d'accord pour m'aider.
Candidatures sur ce topic et par mail, pour ceux qui veulent de la confidentialté ! : [email protected]
Voilà , j'attends vos réponses avec impatience !
Draneil
 
  • J'aime
Reactions: ttequen

ttequen

Aventurier
19 Février 2012
2
0
1
22
Je voudrais bien t'aider mais pas sur mon serveur(et pour cause je n'en ai pas)
Moi aussi c'est un projet que j'adorerais faire,avec mod planes, fireworks, sports et autres pour recréer exactement l'ambiance du jeu (préféré)!

Lol :) pour Justin Bieber je suis dans les 3% si on considère qu'a 10 ans on est ado...
 

Draneil

Aventurier
18 Juin 2011
27
2
3
Pas-de-Calais , prés d'Arras
Merci pour me proposer ton aide :) . Ca fait 6 mois que j'ai posté ce message et tu es la première réponse ^^.
J'ai mon serveur, mais pas sur mon pc principal et le problème c'est que je peux pas le laisser allumé tout le temps...
A ce moment là, pendant les vacances faut voir. En sachant que je pars 1 semaine à Paris. (Je suis en zone B, vacances la semaine prochaine).
 

ttequen

Aventurier
19 Février 2012
2
0
1
22
Je suis en zone B aussi je crois. Moi je pars la 1ere semaine a Laval,et toi, tu pars a la combien-ème?
J'ai repris ta carte et je l'ai légendée: ce sera plus facile pour s'y retrouver(ne t'attend pas a ce que je te la donne, je ne sais pas comment faire!!! :()
PS: Les plugins tu sais les installer?Ne mets pas de ceux où tous les joueurs doivent avoir le mod je sais pas les installer (ouin et re :-( )
 

Boox2000

Aventurier
26 Février 2014
1
0
1
23
Salut j'ai vue ton projet et j'aimerai bien t'aider mais je sne sais pas comment aller sur des serveurs
 

Blyder.X

Bucheron
17 Avril 2014
4
0
12
28
Salut je suis ok pour aider j'ai tellement joué à ce jeu.Je connais tout les passages secrets de l'île(j'ai pas de serv. non plus dsl c'est vraiment chiant)
 

Blyder.X

Bucheron
17 Avril 2014
4
0
12
28
Postez votre skype sur la page pour organiser tout ça !
Merci beacoup pour le serv Docvib

Mon skype: yanis daburon