Autre [PROJET] Launcher et Serveur Moddé

TheRedHeroe

Aventurier
24 Mai 2014
8
0
1
36
[JE TIENS A DIRE QUE LE SUJET EST LOIN D'ETRE TERMINEE ]
( Excuser moi d'avance pour les fautes et autres , le projet n'a pas encore debuter , donc si il est incomplet c'est normal , n’hésiter pas a me signaler si j'ai oublier des truc , le server n'a pas encore de nom )

Bonjour , ne sachant pas vraiment le plan de mon sujet , je vais le faire en random .
Donc , Il y a quelques semaines , j'ai décidé de crée un modpack . Mais ce matin , en me rendant compte que mon modpack avait beaucoup évoluer ( j'ai tester plus de 100 modes, il en reste 30/40 mais le nombre est en constante augmentation ), j'ai eu l'idée d'ouvrir un serveur rien que pour vous messieurs ( et mesdames ).
Pour finalisé ce projet , j'ai besoins de personnes travaillant dans plusieurs domaines ( ceux ci seront bien sur récompensés par des ranks ( ex : modo , ect ) contenu et autres. ( je precise que la construction du serveur ne debutera que lorsque toute les places seront prises

FAQ :

Que pourra ton faire sur ce serveur ? Eh bien , sur le serveur vous serez TOTALEMENT libres , ou presque , il y aura quand meme certaines régles. En disant totalement , je dit juste que ca sera un peu comme dans la série "TheDream" de fanta et bob , vous pourrez construire ou vous voulez ( au moins a 500 m du spawn ) , le monde sera totalment a vous ! Pour le Grief et autres , on verra a l'ouverture :) , je rappel aussi que le server sera avant tout pacifique , mais libre a vous d'attaquer les autres joueurs ( Certains Event vous permettrons de provoquer une guerre civile !)

Y'aura t'il une histoire ? Comme je l'ai dit ci-dessus, vous serez libres , mais il y aura certaines contraintes ... Des groupes de terroriste seront la pour ne pas vous facilitez la tache !Il y aura donc plusieurs choix a faire , survivre face a la nature et/ou survivre face aux autres joueurs

(Posez vos question pour la FAQ )

Voici les places restantes: (Envoyer moi vos candidature par skype ou par mp )

-Codeur(s) ( pour le launcher/mods)
- Designer(s)/gfx ( pour les images/aspect du launcher/aspect du futur site )
-Architecte(s) ( pour le spawn et autres )
-Terroriste(s) ( Pour etre membre du groupe terroriste des patates Flingueuses )

Il y aussi d'autre places comme :
-Youtubeur ( acces a la beta testeur , minimum 150/200 abonnés )
-Beta testeur (acces a la beta , uniquement 15 places )

Merci d'avoir lu ce bout de texte xD , N'hésitez pas a proposer des ajouts de mod

Modes :
-[1.6.4] CrazyOres Core V1.0
-[1-6-4]_Lucky_Block_v4-2-1
-[Forge]FurnitureModv3.2.9.2(1.6.4)
-Animated_Player_v1.3.0_mc1.6.4
-BetterGrassAndLeavesMod[v1.6.4.C.BETA]
-Carpenters Blocks Mod Installer 1.6.4
-Dirtbike Mod - v1.1.1
-hats
-morp mod
-biom o planty
-Galacticraft
-flan's mod
-grave stone
-map writer
-MCcape
-minions mod
-necromancy
-No enought item
-Parachute mod
-TrainCraft
-balkon weapon mods

Je repete que vous pouvez poser/proposer vos mods/idée/questions ,

Mes infos :
Nom : Yohan
Minecraft : MrZerros

Je voudrait bien être modo et builder si tu accepte PS : j'adore ton projet et je suis en version cracker .

Mon skype : Jojo_3805