[projet] League of Legend | Vanilla

Darv59

Aventurier
15 Mars 2014
17
0
1
28
Bonjour, je vous présente un petit projet qui risque d'être complexe.
Le but est de faire le jeu league of legend dans minecraft le tout en VANILLA !

Il est commencé mais je rencontre quelques soucis:

Voici la liste des objectif:

|Objectif|Avancement|Difficulté|
-Mignon de base 100% (facile)
-Gros mignon 1/5 vague 0% (Facile)
-Enorme mignon [Inhibiteur] 0% (Facile)
-Mignon s'entre tue 0% (Complexe)
-Tour destructible par joueur et mignons 100% (Facile)
-J'auge de vie de la tour/inhibiteur/nexus 0% (Moyen)
-Respaw des inhibiteur 0% (Moyen)
-Signale visible de la destruction 100% (Facile)
-System de gold sur mignons et montres 0% (Moyen)
-System de gold automatique 100% (Facile)
-Implantation du shop 0% (Facile)
-Différent item du shop 0% (Moyen)
-Différente classes 0% (Moyen)
-Différents sorts 0% (Moyen)
-Délai de respawn 0% (Complexe)
-La map "fail de l’invocateur" [100x100] 0% (Moyen)

Donc voila les objectif actuelle. D'autre fonction pourrais être ajouter par la suis (notamment une vue aérienne mais ce n'est pas la priorité).
Si vous savez comment faire des objectif pas encore fait n’hésitez pas a en faire par.
Si j'ai oublié des objectif importent signalé le.
Et n'hésitez pas a faire par de vos retour.

Merci et bon jeu :)
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Déjà refaire la map en question ne sera pas dur. Tu peux facilement trouver des images sur le net et la refaire ne sera pas long.

Si tu veux vraiment faire une belle carte de qualité, ça prends quand même pas mal de temps! C'est beaucoup de détails à ajouter pour que la carte puisse être jouée. Avec une bonne équipe de construction 3-4 personnes qui travaillent bien tu en auras pour 2 semaines minimum. En dessous, c'est que la carte et faite vite fait. Désolé mais je prends la construction sur minecraft très au sérieux et dire que ce ne sera pas dur est comme si tu négligeais le travail de vrais constructeurs.

Sinon projet peu être intéressant, mais en effet la partie la plus complexe sera le code.
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Disons qu'il faut faire attention car minecraft est en 3D alors que LoL est en 2D avec des effets 3D Du coup, en plus de reproduire la carte à la bonne taille, avec les détails qu'il faut aussi que tu prévois quelque chose autour, à moins que tu ne mettes du vide ou une parois en bedrock. Ensuite il y a les différentes statues.... ça représente pas mal de travail.