Projet : League of legends dans Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silver_
  • Date de début Date de début

Silver_

Aventurier
18 Janvier 2013
42
4
3
27
Salut à tous ! Je voudrais vous partager mon projet de map qui est maintenant plutôt abouti, il s'agit de League of legends dans Minecraft. Si cela vous interesse, voici la vidéo d'annonce, la map arrivera très bientôt ! N'hésitez pas à me poser des questions ou à me dire ce que vous en pensez !
 
Trompé de catégorie, possible qu'un gentil admin déplace ce topic ? merci =)
 
salut, je suis mais suuuuuper interesse etant fan de LoL,
du coup j'ai effecivement des question :)
quelles classes seront dispo ?
comment gagner ?
quel type de jeu et de map est utilise ? ;)
voila merci
 
Il y aura 6 classes disponibles. A mon grand regret, minecraft est assez limité pour cela. J'ai donc créé 6 champions disponibles =).
Pour gagner il faudra détruire les inhibiteurs et le nexus ennemi, en activant des leviers après avoir cassé des blocs plus ou moins résistant. Et ces leviers ne pourront pas être désactivé une fois activé
J'ai repris une map de base crée par un anglais (voici le lien vers une vidéo en parlant http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Dd4Q9RNY1Jw) Mais comme tu peux le voir, il y avais juste la base. La map a bien changée depuis !
Voila ! J'espere pouvoir avoir répondu à tes questions, mais pour en savoir plus, il te faudra attendre la sortie de ma map sur ma chaine ;) !
 
t'a vu dans les commentaires ?
pour les bonus il y en a un qui propose, si tu y vait pas penser :) :
Ender pearl= Flash
Potion of slowness= exhaust
flint and steel= ignite
splash potion of damage= smite
splash potion of instant health= heal
potion of swiftness= ghost
 
Merci douroudou, je n'avais pas pensé à ca ! Je vais de ce pas y reflechir =)
Reivilo, pas de problème, même si c'est déja présent dans la map (minions=chiens et ptite astuce secrete pour la jungle) mais je prend tout les avis ! Tu peux m'ajouter sur skype : s__Silver__s ^^ Merci de vos commentaires positifs et encourageants, ça fait plaisir !