Projet: LeagueMC.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeagueMC
  • Date de début Date de début

LeagueMC

Aventurier
6 Mai 2012
6
0
1
29
(Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Merci de me le préciser c'est c'est dans la mauvaise catégorie)

Salut à vous , aujourd'hui je vais vous présenter un projet.
Ce projet n'est pas un projet comme les autres. Ce projet est une league
(comme un tournois).
Le but de ce projet et tous d'abord de s'amusé et de rigoler.
Le nom est la LeagueMC.

Passons au sommaire :

1) Règles .:.
2) L'équipes .:.
3) Les équipes participantes .:.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Les règles :
Les règles à respecter avant le tournois sont :
- Respecter les modérateurs / arbitre.
- Soyer patient lors du TP au respawn.
- Donner vos vrais speudo lors de l'inscription.
- Une seul inscription par équipe.
- Le serveur sera ON pour vous seulement aux horaire de match qui vous serons désigner.
- Coupez tout logiciel de téléchargement et page internet pour ne pas faire lager le serveur.
- Skype ou Mumble ou autres sont autorisé.

Les règles à respecter pendant le match sont :
- Toute personne qui détériore la map sera punit directement par l'exclusion de l'équipe entière ( pas de plugin pour la simplicité du serveur ) sauf exception de map.
- Lisez les panneaux sur la map avant de posé une question inutile
- Toute triche ou autre sera punit.
- Les règles supplémentaire serons rajouté par la suite des amélioration de la League.

Les règles à respecter après le match.
- Respecter ce que dit les arbitres.

Voilà la parenthèse des règles finit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) L'équipes :

L'équipe du staff est constitué de :
Neiko59 --> Administrateur et arbitre.
Gabin --> Administrateur et arbitre.

Nous recruterons des arbitres plus tard tout dépend du nombre de joueur.

--------------------------------------------------------------------------------
3) Les équipes participantes :

~
~
~
~
~
~
~
~

Pour s'inscrire envoyé un email a l'adresse suivante : [email protected]

Avec les informations suivante.

- Le nom de l'équipe :
- Le nombre de Joueurs :
- L'équipe devras se vestires du même skins pour les match
- Vos horaire de jeux
- Leader de l'équipe

----------------------------------------------------------

Voilà la présentation du projet.

Cordialement, Neiko59 et Gabin Fondateur de la leagueMC.

(ce texte a était rédigé par Gabin)

Sa a l'aire d'être pas mal, mais après je n'es pas tros compris le système de match, les participant y feront quoi sur la map ?

je me présente neiko59 gérants de se projet , donc je répond a ta question x3l3m3nt , donc on commence d'abord par un petit tournois afin de ramené du monde , il y auras un premier tirage au sort pour savoir qui joue contre qui , quand c'est tirage la serons fait on prend les équipe est on tirs au sort sur quelle type de jeux il vont jouer donc pour l'instant nous prosséderon 4 map avec 3 mode de jeux ( le jeux de la poussière , la domination , est le match a mort , le site n'est pas encore fini il n'y a pas encore toute les vidéo des style de jeux mais il y a déjà le jeux de la poussière en explication , quand le site ( league mc ) sera bien connut il y auras 4-5 league ( A B C D E ) les équipe s’inscriront ( pour la première league on mettra un peu toute les équipe partout après on procédera a la montante descendante les meilleur équipe serons en A et les moin bonne en D ou E ( tout dépend le nombre d'équipe ) si tu a besoin de réponse n’hésite pas a passé sur le site