Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[PROJET] Les jeux-vidéos qui ont marqué notre enfance
World Of Warcraft, Mario 64, Banjo-Tooie, Minecraft, Rayman The Great Escape. J'ai joué à beaucoup... beaucoup... beaucoup... BEAUCOUP de jeu.. M'enfin, c,est ceux qui me sont le plus lointain.
J'ai Pokemon Bleu, Jaune, Cristal et j'avais Émeraude avant de le paumer (putain, j'avais 6 Rayquaza!)
Et j'ai Perle aussi, mais il est plus récent.
C'est vraiment un super RPG! Surtout la Cristal qui est une de mes version préférée.
Je jouais à Pokemon sur un émulateur GBA, j'y ai beaucoup joué et c'était assez sympathique, mais je ne dirai pas que c'est un jeu qui m'as marqué.
Ah et j'ai oublié d'ajouter les jeux sonic sur Megadrive, c'était une partie de bonheur, et Super Mario World, j'y ai passé un nombre inimaginable d'heures, mais j'ai jamais pu finir le jeu tellement le monde était vaste.
World Of Warcraft, Mario 64, Banjo-Tooie, Minecraft, Rayman The Great Escape. J'ai joué à beaucoup... beaucoup... beaucoup... BEAUCOUP de jeu.. M'enfin, c,est ceux qui me sont le plus lointain.