- Et bah oui salut à tous ! L'aventure commence pour le serveur LifeStorm ! J'espère que se serveur va s'évolué au fur et à mesure du temps et de la communautés ! LifeStorm est un serveur Rp/Mini-Jeux, composé d'une ville ou plusieurs et d'un monde mini-jeux avec tout pleins de jeux divertisants genre : TntRun, QuakeCraft, BowSpleef, Spleef, Dé à coudre...
Le monde Rp
Le monde Rp se composera de plusieurs villes. D'abord quand vous venez sur le serveur vous serez "Visiteur" pour passer "Citoyen" vous devrez remplir un questionnaire qui pourra être complété après avoir lu les règles. Après quand vous passerez "Citoyen", vous aurez 2500 Storm ! C'est votre première bourse, faites attention ! Un appartement dans un de nos hôtel vous coûteras 1250 Storm, après quand vous aurez acheter votre appartement, il sera aménager basiquement, c'est sera à vous de l'aménager correctement pour ça vous devrez soit acheter dans les shops des joueurs ou aller chercher ses ressources soit-même ! Bien sur faites attention à votre argent et à ne pas le dépenser trop vite. Des métiers seront à disposition pour gagner sa "vie" et acheter les ressources, terrains nécessaire ! Les métiers ne seront pas cheat et donc difficile a monter de lvl et gagner de l'argent. Pour acheter un terrain de 13x17 cela vous côuteras 3250 Storm. Pour un terrain de 23x27 vous devrez payer 5000 Storm, pour acheter ce terrain vous devrez faire une candidature sur le forum obligatoirement ! Il n'y aura pas de AdminShop tout simplement pour garder l'économie du serveur. Il y aura par contre des Shops Joueurs, les parcelles pour crée des shops seront à 1250 Storm mais il faudra faire une candidature pour être "Marchand" et c'est juste à ce moment là que vous pourrez crée votre shop et gagner votre argent. Il y aura aussi un métier appeller "Architecte" mais celui-là sera vraiment dur et il faudra être compétant pour l'avoir. Le métier Architecte consiste a aider les gens par exemple: "Salut, j'ai besoin d'un architecte pour me faire ma décoration d'intérieur serais-tu intéressé ? Oui, pour te faire ta décoration, sa te coûtera 528 Storm et 42 Storm en bénéfice. Okay je t'attends on procèdera on paiment après" ! Voilà donc ce métier là consistera comme ça ! Mais dans la ville il y aura aussi quelques arènes pour combattre ! Vous aurez l'opportunité d'adopté un jolie et gentil petit animal familier genre : Chien, Cochon, Mouton, Vache, Chat,... ! LifeStorm proposera aussi des métiers basiques genre : Mineur, Bûcheron,... Mais aussi plus réaliste comme je l'ai dis Architecte, Décoratrice D'intérieur, Aussi il y aura un métier genre Agent Immobilier pour vendre des appartements aux autres joueurs, les montrers... Bien sur les métiers "Réaliste" auront une entreprise. Il y aura un Chef d'entreprise qui devra avoir au moin 10 000 Storm. C'est sera une parcelle de 30x30 qui coûtera 7500 Storm, bien sur le chef devra faire une candidature sur le forum comme quoi il veut être Chef d'entreprise... Il devra recruter du personnel et les payers bien sur ! Chaque personnel qui ira travailler chez un client devra verser 35 % à l'entreprise. Exemple : Il gagner 1500 Storm, devra verser 525 Storm à l'entreprise. L'entreprise devra être belle et informer, avoir des règles... Faire attention à ne pas tomber en faillite ! L'entreprise devra payer 150 Storm à chaque personnel tout les jours ! Si l'entreprise marche bien et fait tourner la ville comme il faut le serveur donnera à l'entreprise 4750 Storm tout les 4 jours ! L'argent sera donner au chef, le chef devra distribuer son argent à son personnel bien sur !
Mini-Jeux
Le mini-jeux sera constituer de plusieurs jeux pour diversifié les joueurs afin de leur faire plaisir... -
- Nous recrutons de tout :
- Rôlistes
- Terraformeurs
- Architectes
- Modérateurs
- Admins
- WebMaster
- Moddeur
- ....
A bientôt !
- Contact -> Live:LifeStorm-Serveur
E-mail -> [email protected]