Buildeur Graphiste Projet "Linarite", Un Farm2Win sous launcher !

Spoder

Aventurier
8 Août 2017
5
1
4
22
Bonjour, bonsoir,

Comme vous l'avez vu dans le titre, un projet nommé Linarite est en développement.
Ce projet a était pensé par Moi et est en train d'être réalisé avec un collègue Développeur ainsi qu'un collègue "Investisseur".

Le projet a commencé à être développé il y a 9 jours. Nous possédons actuellement un Site web propulsé par le CMS Mineweb.
(Plus d'informations sur celui-ci vous serons fournit si vous nous rejoignez !)

Qu'est-ce que Linarite ?

Linarite est un serveur Pvp Faction qui a la particularité d'être un Farm2Win (Farmer Pour Gagner).
Mais bien évidemment, un Farm2Win "vanilla" est bien trop répandu alors avec mon collègue Développeur, nous avons décidés de développer un Launcher (Sous la version de Cauldron 1.7.10)
afin d'ajouter des Mods qui nous permettent d'ajouter de nouveaux minerais, de nouveaux items ainsi que de nouvelles armures.

Nous avons décidés de rajouter de nouveaux minerais non pas car c'est un Launcher mais car ça ajoutera de la compétition entre les joueurs en PvP ainsi qu'en Farm.

Nous sommes ouverts à toute suggestions bien évidemment.

Linarite a besoin de votre talent !

Maintenant que vous savez sur quoi le projet porte, je fais appel à votre aide.

Nous sommes actuellement à la recherche d'Un ou Plusieurs builder sérieux, dynamique et sympathique. (Screen nécessaire pour le recrutement).

Les builder auront comme travail de construire un spawn d'une taille de 150x150 avec une warzone de 250x250 autour de celui-ci.

Bien évidemment, nous possédons un serveur sur lequel vous serez invité pour construire.

Pour accéder à ce poste de Builder, envoyer-moi un mail.
Email de contacte : [email protected]

Les critères de recrutement sont :
- Avoir Skype, Teamspeak et Discord.
Microphone nécessaire !
- Avoir de l'expérience en Build (Screen demandé pour juger votre niveau).
- Il n'y a pas d'âge requis pour la simple et bonne raisons que le talent ne vient pas avec l'âge.


Nous sommes aussi à la recherche d'un Graphiste afin de nous créer de toute pièce un logo pour le serveur.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, mon skype est le suivant : patategaming


Cordialement,
Spoder.
 
Dernière édition:
Salut,

je te conseiller d'étoffer un peu ton poste pour donner envie de rejoindre car là, c'est assez plat. Le poste de Buildeur est très convoité, donc il faut mettre les bouché double pour, attirer des personnes de talent.

Encore heureux, la propostion de rémunération n'est pas autorisé sur ce forum.
 
Salut,

je te conseiller d'étoffer un peu ton poste pour donner envie de rejoindre car là, c'est assez plat. Le poste de Buildeur est très convoité, donc il faut mettre les bouché double pour, attirer des personnes de talent.


Encore heureux, la propostion de rémunération n'est pas autorisé sur ce forum.
Merci pour ton poste, j'ai pris en considération ce que tu as dis et j'ai "étoffé" mon poste.

Cordialement,
Spoder.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie