Développeur Buildeur Modérateur Autre Projet Lizopia ! Recrute un bras droit !

Ineluctable

Architecte en herbe
17 Octobre 2017
22
3
66
25
Bonjour à tous.

Je me présente, mon pseudo est Ineluctable et je suis à la recherche d'un bras droit pour mon projet.

Mon projet ?

Je veux créer un serveur Faction de son nom Lizopia, disponible de la 1.8 et +.
Vous allez me dire ( oui c'est trop banale , tout le monde fait ça..)
Oui mais non ! En tant que développeur je vais ajouter pleins de choses inédites ! (je ne vais pas dévoiler pour garder la surprise)
Le serveur n'a pas de date de précise et je ne suis pas pressé. J'ai déjà pas mal avancé niveau Dev.

Le recrutement ?

Alors pour ce projet je cherche une personne (fondateur) pouvant m'épauler.
La personne en question doit répondre à plusieurs critères :
  • Être majeur
  • Avoir discord et un micro
  • Être un bon buildeur (oui car j'ai pas de spawn lol ^^)
  • Connaitre les commandes de base en administration (kick mute ban worldedit etc..)
 
Dernière édition:

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour !
Si tu veux plus de chances, il faudrait que tu donnes des infos sur ton projet.

Quel est le projet ? Difficile de se projetter sans connaitre le projet...
Pourquoi s'investir dedans ? Rejoindre un projet demande un temps personnel plus que considérable...
Qu'as-tu à offrir ? Je ne parle pas forcément de moyens financiers (interdits sur cette plateforme), mais rejoindre un projet peut permettre à certaines personnes de se développer d'une façon ou d'une autre.
etc...
 

SurvivalZDay Team

http://survivalzday.cf/
6 Janvier 2022
82
1
46
France
fictyx.cf
Bonjour à tous.

Je me présente, mon pseudo est Ineluctable et je suis à la recherche d'un bras droit pour mon projet.

Mon projet ?

Je veux créer un serveur Faction de son nom Lizopia, disponible de la 1.8 et +.
Vous allez me dire ( oui c'est trop banale , tout le monde fait ça..)
Oui mais non ! En tant que développeur je vais ajouter pleins de choses inédites ! (je ne vais pas dévoiler pour garder la surprise)
Le serveur n'a pas de date de précise et je ne suis pas pressé. J'ai déjà pas mal avancé niveau Dev.

Le recrutement ?

Alors pour ce projet je cherche une personne (fondateur) pouvant m'épauler.
La personne en question doit répondre à plusieurs critères :
  • Être majeur
  • Avoir discord et un micro
  • Être un bon buildeur (oui car j'ai pas de spawn lol ^^)
  • Connaitre les commandes de base en administration (kick mute ban worldedit etc..)
Bonsoir, je correspond à tout vos critères sauf que je ne suis pas majeur (mais j’ai plus d´expérience que le commun des gens de mon âge) donc si vous voulez tout de même me laissée occuper cette place c’est avec un grand plaisir.