Buildeur Projet LoG_Minecraft

Byolou

Aventurier
26 Décembre 2015
1
0
2
28
Bonjour,
Aujourd'hui Mon équipe et moi avons besoin de vous.
Tout d'abord faisons connaissance.
Byolou ou plutôt Mathieu, je suis né le 24 mars je suis bientôt majeur, je suis quelqu'un de dynamique, drôle, etc..

Je poste un message ici pour trouver des builders qui pourront peut être nous aider a notre projet.
Ce projet qu'est ce que c'est ?
Une MultiGaming. Vous vous demanderez qu'est ce que cela veut dire encore.
Alors une MutliGaming signifie que nous avons pour projet de mettre en lien DES serveur Gaming (Minecraft, CSGO, Garry's mod, et autre moba...)

Nous avons une équipe composé d'un ancien développeur de Blizzard, un pro joueur de Hearthstone, de jeune Youtubeur, des pro joueur de COD;
Mais aussi de petit sponsors qui font toujours du bien.

Si notre projet vous plaît pensez a répondre à certaine question:

-Savoir build (logique),
-Avoir plus de 13 ans,
-Jouer au moins 1H30 par jour (sauf cas exceptionnels)
-Etre motivé
-Parler français (oui je tenais à le mettre),
-Avoir Skype, teamspeak
-Nous donnez des infos comme: votre prénom IRL, vos réalisations, votre âge, quand vous jouez, ...

Vous passerez évidemment un test de connaissances

Le projet :
Nous comptons réaliser un serveur de
-Pvp-Fac
-survie
-free build
-Mini games
-Semi-RP
-Hardcore

Vous vous doutez bien que les builders devront s'entraider pour créer les maps de tout les jeux, et pour tout les mini-jeux mais il y a encore énormément de travail à réaliser avant l'ouverture du serveur, c'est pour cette raison que nous avons besoin de plusieurs builders. Au début vous ne serez pas rémunéré mais si par la suite le serveur s'agrandira vous serez payé en fonction de votre travail.

Nous cherchons quelqu'un qui soit sympa avec les autres car tout le monde a du travail et que je favorise la bonne entente dans leStaff.
Si vous voulez plus d'infos, contacter moi:

adresse mail: [email protected]
Twitter: @Byolou0324
||
\/
Byolou