[PROJET] Map base lunaire

Que pensez vous de cette map ?

  • Cool !!!

    Votes: 1 25.0%
  • Pas mal.

    Votes: 2 50.0%
  • A voir.

    Votes: 1 25.0%
  • Pas terrible.

    Votes: 0 0.0%
  • Nul.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

nathankoji

Professionnel en Speed Survival
15 Mai 2015
23
3
15
30
Salut, je suis débutant en mapmaking et je crée (pour le fun) une petite map ou on se situe sur la lune (pas encore de cratères, pour l'instant monde plat en cobble), j'en suis actuellement à 1% de la création (c'est pas beaucoup, je sais :p) mais il y a déjà la base principale avec un sas, un système d'éclairage, une ferme et la chambre. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et comment l'améliorer ;)
Merci d'avance :)

Screenshots :


La base:

1467541109-base.png


Le sas :

1467540976-base.png


La salle principale :

1467541191-base.png


La chambre :

1467541266-base.png


La map (lien Dropbox)

/!\ J'ai créé la map avec Optifine et BdCraft, je vous conseille donc de les installer pour bien voir la map du bon côté /!\

Cordialement, nathankoji
 
J'aime pas juste car t'as fait dla pub dans la shout.
On verra l'avancement avec le temps. c:
 
Salut, j'ai fini la première MAJ !!! Elle ne rajoute pas grand chose de l'intérieur (une salle des coffres avec codes et un sol en fer dans toute la base) mais à l'extérieur j'ai rajouté des circuits redstones et une antenne parabolique ;)


Les screenshots :

La salle principale

1467553699-base.png


La salle du coffre

1467553809-base.png


1467553887-base.png


Et c'est tout pour l'instant :)

Lien DropBox
 
OK merci beaucoup FireWaxi pour tes précieux conseils, je suis en train d'appliquer l'effet lévitation et ça ne marche pas ! Je ne peux même plus sauter avec ton astuce, et je ne vois pas comment faire :confused:
Une fois la base finie je compte (effectivement) faire un scénario. Mais je verrait cela plus tard :)

Merci ;)
 
Salut FireWaxi, merci beaucoup pour tes messages ;) Ton truc de gravité ne marche pas, j'ai essayé beaucoup de choses et ça ne donne toujours rien, sinon pour le scénario je pensai à un truc du genre Seul sur Mars (si tu connais), ou tu dois survivre pendant un certain temps avec très peu de ressources. Le scénario est très schématique pour le moment. Sinon pour ton PS², ça me plairait bien mais j'ai un problème avec mon micro. Parles en parle MP si tu veux approfondir, on n'est pas dans recructement.

Merci d'avance :)