CommandBlock Idée de projet de Map

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Salut les gens du fofo, Je suis là pour vous présenter un projet de map qui n'est qu'à l'état de ... pas grand chose. J'ai juste eu l'idée et j'aimerai savoir si des gens sont près à me suivre et essayer de faire cette map.



Présentation : plusieurs joueurs (on peut dire 16 mais il faut voir les possibilité de la map) s'affronte sur une grande map. Chacun démarre d'un un petit cabanon, un truc ridicule, leurs but sera de prendre le contrôle des bases adverse. si un joueur prend le contrôle d'une autre base, les joueurs vaincu rejoigne l'autre groupe, la base des vaincus devienne de la couleurs du vainqueur et les bases du vainqueur gagne 1 niveau (voir l'explication plus bas).
Je vois cette map comme un bon vieux KTP mélangé à un fallenKingdom( sauf qu'on ne fais pas sa propre base) ,a un risk ou même à la map The Tower(pour le système de loot de châteaux)

But: conquérir tous les territoires

explication de la capture : un château c'est le cabanon de base du joueur. pour prendre le contrôle de tout le territoire ennemie, il doit prendre le drapeau ennemie et le ramené. Bien sûr, il aura des malus lorsqu’il transporte le drapeau. une fois ramené, l’adversaire le rejoins, et le château capturé prend la couleurs du drapeau du vainqueur et deviens comme un avant post fournissant de la nourriture. Ces avant post peuvent être capturé pour récupérer la production de nourriture. Quand un drapeau est pris les bâtiment en possession du vainqueur monte en niveau. plus un bâtiment est haut level, plus il fournie des ressources.

précision: il y aura des coffres rempli aléatoirement de loot répartie sur la map. La map n'est qu'à l'étape d'idée donc il peux très bien y avoir plusieurs changement.



Du coup je cherche des gens pour développer cette idée. Et essayer de faire une belle map fonctionnelle.

PS: Je ne sais pas si c'est la bonne section étant donné que ce n'est qu'une idée
 
  • J'aime
Reactions: Oromis