projet map enigme

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Voila ce n'est plus dans la section pc.
Par contre ce genre de message volontairement massacré ce n'est pas drôle du tout.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bon, je vais tenter de réécrire mon message de manière à ce qu'il ne soit pas de nouveau nettoyé.

Même s'il y a sûrement de bonnes intentions derrière ce projet, mais je me permets de te faire quelques critiques, à prendre ou à laisser, pour t'aider à améliorer ce projet.

Premièrement, ton architecture est un peu trop simpliste à mon goût. Les bâtiments sont carrés, simples, sans ou presque de décoration, et les blocs utilisés ne rendent pas forcément biens. Peut-être devrais-tu penser à engager un builder pour t'aider à la décoration de ta map, car même si ce n'est pas le but premier, une map bien construite est toujours plus agréable à jouer. Secondement, la plupart de tes panneaux ont des fautes, qui ne sont pas vraiment dérangeantes dans un simple message de forum tel que celui-ci, mais qui entachent la crédibilité d'un projet qui se veut sérieux. Et troisièmement, la présentation est à revoir. Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'argumenter là-dessus, mais tu ne nous donne même pas le nom de ta map, ni même le concept. Voici quelques conseils, que tu peux suivre ou ignorer, je me permets juste de critiquer, en espérant que cette critique t'aidera à améliorer ta map.

Cordialement.