[PROJET]Map men in black

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion goldGOOD
  • Date de début Date de début

goldGOOD

Aventurier
7 Octobre 2011
11
0
1
56
Tout d'abord bonjour à tous ! Je cherche une ou plusieurs personnes , dont au moins une possédant un serveur , pour créer une map reprenant le qg des agents du célébre film men in black. Il me faudrait environ 10 personnes , possédant quelques connaissances en redstone pour créer quelques systèmes pour la base , et avec une bonne imagination , pour créer quelques salles un peu folles , et surtout des personnes motivées . Si vous êtes intéressés , faites le moi savoir sur ce topic , et je vous transmettrais mon skype par message. Merci d'avance !
 
Salut à toi goldGOOD.

Je voulais seulement te dire en faite que, je ne sais pas si tu as un serveur ouvert sur ton pc ou pas, mais si jamais c'est le cas, tu peux changé de map si tu ne trouve personne avec un serveur libre.
Alors, je ne sais pas si tu le savait déjà, mais au cas ou je voulait te le dire ;)
Pour la redstone, ce n'ais pas aussi compliquer que l'on peut le croire, si tu as des questions par rapport à la Redstone, tu peux me contactez :) Je serait ravie de t'aidé en te montrent différent circuit très très simple de Redtsone :cool:

Je te souhaite bonne chance pour trouver des joueurs pour réalisé ton projet !
Je te dit donc à très bientôt.

Tatouverglas :cool: