[PROJET/ MAP MULTI] Complete Quest : Sky

Bonne Map ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • moyen

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

flobio1998

Pixel artiste fou
16 Novembre 2011
27
0
14
Coucou tout le monde.

Aujourd'hui je vous présente une map mutijoueur que j'ai pensée et un peu commencer.​
C'est un projet pour le multijoueur entre amie qui pourra se jouer de 2 joueurs minimum.​
Voici le​
feather BUT DU JEU :feather

Chaque équipe ( jaune ou rouge ) doivent ramener et placer tout les blocs inscrit sur les monuments de chaque équipes qui sont sur les îles.
Vous pouvez soit prendre les blocs sur les îles comme un survival ou les trouver dans des coffres.
:tnt: ATTENTION : certains blocs sont que dans les coffres (ex: le gazon) ou que en les minant
(ex: la terre).
:tnt: ATTENTION (N° 2) : Les blocs inscrit sur les monuments son en français (ex: stone devient pierre).
Le gagnant est celui qui obtient tout les blocs de son monument.

Et il y a (comme d'habitude) des​
feather Règles :feather
1) Jouer en facile ou plus, pas de paisible
2) Pas de PvP entre les équipes
3) Interdit de casser le lit de l'île de départ
4) N'aller pas voler les blocs du monument adverse et aller sur leur îles des adversaire pour voler aussi des blocs
5) Interdit de prendre les blocs de l'île de départ
6) Interdit d'aller dans le nether et l'end
7) Aucun mod, cheat ou plugin permettant de tricher


Bon la ce que vous voulez surement ses les images, mais avant je vais vous dire
comment est la map.

Premièrement elle est dans le ciel (d'ou le titre), avec pour l'instant 14 îles.
D'ailleurs il y a un plan pour se retrouver dans les îles pour ne pas se tromper et aller dans une des îles adverses

6 îles par équipe :
l'île principal
la caverne
le nether
l'end
le donjon des monstres
L'île du désert

l'île de départ

Le spawn avec les 2 monuments de chaque équipe les règles et le lit (à ne pas casser)

L'île de la mort :

C'est une île ou les 2 équipes peuvent y aller pour trouver des blocs très difficiles a trouver ou a crafter sur les autres îles (ex: bloc en diamant). Mais l'île est très dur.

:tnt: ATTENTION : Vous pouvez très bien finir le monument sans aller sur l'île mais il y a quand même des blocs plus facile a trouver sur l'île choissisés bien.

Sinon voici les​
:painting: SCREENSHOTS ::painting:
javaw2012091217573020.png
Un des monuments il manque plus que les panneaux ou sont inscrit les blocs
javaw2012091217582998.png
Un debuts d'une des îles principal
Et pour finir est ce que une personne peut me dire un mod pour copier coller les îles ce qui m'evitera a faire 2 fois la même îles. Merci.
AVANCEMENT : 5%