[Projet Map] Pompei et le Vésuve

fastreward

Aventurier
22 Septembre 2011
2
1
1
32
Paname
Salut à tous, j'me présente, fastreward, fasty pour les intimes. Je joue a MC depuis pas mal de temps, et à force de faire des maps aventure et de voir des créations magnifiques sur youteub j'me suis dis : "et pourquoi pas moi ?"
Donc voila je suis la pour vous présenter mon projet de map. Il ne s'agirait pas vraiment d'une map aventure, mais plus d'une map comme : superhostile 5 : canopy carnage, sans vraiment de but... où on est juste là pour la beauté de choses :)
Passons au thème, il s'agirait de recréer Pompéi. L'idée de base serait de la recréer dans son intégralité , à l'aide de reconstitutions. Puis avec world edit la copier et montrer ce qu'elle est mnt en ruine après l'éruption.
Et enfin il faudrait dans un dernier temps faire un volcan (le Vésuve) qui pourrait entrer en éruption. Grâce à divers mécanisme de redstone. (j'y ai déja pensé c'est pas sorcier, des pistons pour que la lave s'écoule, et des canons à TNT pour les projections).
Pour ce petit projet j'aurai besoin d'environ 5 personnes maximum, dont un pro du Texture Pack.
On pourrait se réunir son mon serveur, 6 slots, disposant de tout les plugins nécessaires.
Il faudrait aimer l'histoire un minimum :D
J'ferai un ptit test sur skype histoire de, car je n'ai pas mis permission en place, donc éviter les kev1 et les boulets.

Je posterai une map d'une villa romaine cet après-midi, dès qu'elle sera terminée.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ce thread.

Merci d'avance !

Je veux bien t'aider, je suis bon en redstone en construction .
Pour le mécanisme de l'éruption j'ai ma petite idée .
Mon pseudo skype : Wikipeak