[Projet] [Map] The C

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Salut a tous :D.
Je viens vous parler de mon nouveau projet qui s'appelle The C qui est en faites un map avec des épreuve style Portal 2 mais avec beaucoup plus de liberter comme la possibilité de ce casser du parcour et de remplir des quetes annexe, de découvrir des salle Easter Egg, de jouer les parcour bonus ect... Sachez que la map seras en faites 4 map !
Histoire (si vous ne voulez pas vous spoil ne lisez pas) :
C 1 : Vous voila embocher en tant que sujet de test, vous passerez 3 test avant que l'histoire commence... bref malheureusement vous etes cryogenisez (je sais mauvaise ortographe :( ) en attendant le prochain test comme avais l'habitude le proffesseur mais malheureusement une sorte de maladie a contaminer toute la planete sauf vous donc vous vous revayer 100 plus tard seul au monde et essayer de découvrir les source de la maladie.

C2 : Apres avoir découvert la source de la "maladie" vous decider d'aller chez votre proffesseur mais pour cela vous devrez trouver un moyen de s'échapper du centre.

C3 : Vous-vous échapez-du labo et vous devrez trouver les bloc de granit ténebreux sachant qu'il ont disparut de la terre il y a 100 ans !

C4 : Vous allez dans le passée essayer d'éviter le drame.

Et c'est fini !
Bon sachez avant tout qu'une map est souvent faites a plusieur donc j'aurais besoin de cela :
-Quelqu'un possedant un serveur avec bukkit.
-3 personnes doué pour la déco
-5 personne doué pour la redstone.
-Quelqu'un doué en texture pack (si possile ne pas trop toucher a l'obsidienne et rendre un peut vieu quelque bloc)

Voila les inscription seront a envoyer par MP et les commentaire dans les réponse merci beaucoup je metterais ici les screenshot et les maps (sachant que des version non-definitive seront poster)

Pour ceux qui voudrez m'aider vous devez au moin :
-etre plus ou moin serieux
-me montrez un screen de vos construction (A mettre dans l'inscription)
-Envoyer uine candidature parfaites.

Sachant (j'espere) celui qui va nous preter son serveur va inserer une white-list
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Et puis je vais aussi mettre au point un petit + que je ne vais pas tout de suite devoiler sachant qu'aucune map aventure (je crois) n'a faites ! ps : pardon du DP