[PROJET] Map tout terrain SGM

Cauwenberg

Aventurier
14 Février 2014
3
0
1
27
Aujourd'hui je vous présente un projet que j'ai entamé depuis quelques jours, il s'agit d'une map tout terrain sur la Seconde Guerre Mondiale. Je m'explique.
Le terme de map tout terrain est survenue il y a cinq minutes, mais les idées sont là depuis un moment. C'est en définition, une map qui permet de réaliser toutes sortes de jeux et autre projet de votre part (comme par exemple des Hunger games, du PVP, et même vous permettre de réaliser des petits films sympathiques dans des décors originals)
Je vois souvent des serveurs d'Hunger games ou autres types de ce genre, avec des maps similaires, et trop peu développés, surtout en matière architecturale, et peu avant d'avoir eu ce projet j'ai vu les intros de Velosofy, et là bam, le choc.
Peut-être que l'idée est déjà prise par bon nombre de personnes mais bon, j'essaye d'être original avec des thèmes particuliers et un peu plus poussés. C'est à dire que je vais vous réaliser un catalogue de maps adaptés pour Hunger games, PVP, film, etc..
En effet, je commence tout d'abord avec une map sur la Seconde Guerre Mondiale, plus précisement une ville légendaire de Russie, Stalingrad en 1942, avec une inspiration de Call of Duty 1: Jour de Gloire, et le film Stalingrad sorti en 2001.
Et pour vous montrez comment je procède, j'ai décidé de vous montrez la progression de la map avec des screens et/ou vidéos.
Premier screen pas très fameux de la plage, terraformé à la main (un travail long qui permet une précision phénoménale):
SGM1.png
 

Cauwenberg

Aventurier
14 Février 2014
3
0
1
27
Merci de déplacement, je savais pas comment faire, enfin bref.
Voilà un screen plus développé de la map comprenant des bâtiments délabrés par la danse des obus allemands et soviétiques:
 

Fichiers joints

  • SGM3.png
    SGM3.png
    1.3 Mo · Affichages: 509

Liroo

Architecte à votre service !
10 Mai 2013
73
14
48
28
Bordeaux
Projet original ! J'aime bien, après question archi, j'espère tu trouveras du monde, c'est rare en ce moment des bons archis :/ Sinon question terra, une plage de ce type est pas dur mais bon, j'attend la suite !
Une seule phrase pour finir : BONNE CHANCE ! Je reviendrais voir les avancés de la map.

Liroo.