[projet] Map Walt disney

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
j'avoue que c'est petit... mais j'essaie de faire a l'échelle de mon perso c'est a dire de cube de hauteur...bon en se moment je suis en déménagement donc sa va avancée petit par petit...

j'espere que sa va vous plaire !!

" tu es consticube ?? , prend un suppocraft... :D

j'avoue que c'est petit... mais j'essaie de faire a l'échelle de mon perso c'est a dire deux cube de hauteur...bon en se moment je suis en déménagement donc sa va avancée petit par petit...

j'espere que sa va vous plaire !!

encore autre chose je n'est pas google earth et sur google map (normal) il ny est pas en 3D donc c'est difficile.. pour l'instant je m'aide des images que je trouve :S
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
nouvelle photo de l'avancement ...

nouveau donjon ... je l'ai rater j’attends de voir votre avis.


l'entrer pas fini buensur ...

ensuite l'entré encore ..

et enfin le hal d'entré ... j'ai pas d'idée pour l'interieur :/
 

nicolaslc

Aventurier
1 Avril 2011
10
0
1
Pas mal, ça prend forme, même si comme l'a dit nertox, c'est petit. De plus je trouve que ça manque de hauteur.
Sinon pour google earth il y a juste un plugin à instaler pour que ça marche.
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
pour la hauteur je vais y penser :) , je voit que sa a l'air de vous plaire donc tant mieu !

je continu petit a petit ... nouvelle photo demain je pense :)
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
:D .... du moment que je peut construire c'est parfait :) tkt je vais l'acheter une fois la définitive est sorti :)




j'ai rajouté un donjon mais le poid de l'image est trop lourd donc pas d'image pour le moment ...

C'est bon j'ai du couper l'image voila le donjon ...:
 

Yamakie

Architecte en herbe
23 Août 2011
6
0
62
Héhé, bonne chance pour ce projet, ça demande quand même pas mal de travail. J'ai hâte de voir le résultat final :)
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
la ja vais at(taquer un peu l'exterieur zu point de spawn et continuer de remettre tout les donjon :/,

bye !

*la je vais attaquer l'exterieur ou il y a le point de spawn et continuer le chateau les donjon etc.. :)

bye !*
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
donc comme pas promis ... j'ai fait un peu la déco ou il y a le spawn image :

le chateau qui avance .. :

nouveaux donjons :

il manque encore des photos mais elles sont beaucoup trop grande alors.. si quelqu'un a une idée