Buildeur projet map

alexandre0028

Architecte en herbe
8 Septembre 2012
19
1
66
25
Bonjour,
je cherche des gens qui pourrai fair une map super:
Ses un concoure de map vous l'aurai devinée ses simple ses les 5 meilleur map (ou 10 je sais pas) qui aurons été choisi qui participerons au projet "super map" et aurons le privilège de
m'aidé pour sa donc bonne chance a tous! ;)

merci,
et a bientôt !

info:

voila ou il faut envoyer les maps mail= [email protected]
merci !

Sans les fautes c'est mieux, mais on peux pardonné.
Ensuite : "Ses un concoure de map vous l'aurai devinée"
On est pas devin, tu ne présentes rien dans ce topic, et ensuite tu parles de "privilège de t'aidé", sauf que on ne connait pas ce que tu veux faire, à par une super map, mais on ne connait pas tes talents de mappeur.

Je te conseille d'éditer ton topic et de le faire bien propre si tu veux attirer du monde pour ton projet.

a oui pardon pour les faut mai j'ai un petit problème et donc ses pas ma faut mais je suis d’accord vous n’étiez pas devin !
toute mes éscuse ! :(:oops: ses bon quand même ?

bon en tout cas je fait sa pour 3 réson:

1.pour que les gens s’amuse a créer ces maps
2.pour que je puis choisir les bonne personnes pour se projet
3.pour enfin avoir une map qui plaise a tous comme sa il y aura différant gout et idée !

Le problème c'est que tu ne présentes rien, tu leur dis de te montrer des maps, mais sur quel thème ou autre, tu n'indiques rien. Ensuite ta "super map" tu ne dis rien dessus.

ses simple les joueur crée leur map et il me l'envoi pour que je teste et vois si ils on fait des truc bien en faite y a pas de thème prés si sinon ses pas drôle mais y fait que sa soi créatifs (pas en créatifs mais originale) et inventifs si je vois
que ses pas trop bien mais que par exemple au niveau restone sa a été travailler ses des points en plus voila et ma map
elle s'appelle "super map" car dedans je voudrai combiner des chose pour fair des truc bien et je variais son contenu en
fonction des créateur de la map car pour l’instant je ne peut rien fair si je ne sais pas quelle talent m'aide voila!