Zephelt

Bucheron
13 Juin 2020
19
0
11
22
Bonsoir à vous !
Il y a 3 ans nous avions commencé, avec une petite équipe (4 à 5 personnes) un gros projet de map aventure.
Nous avions beaucoup avancé mais mes études ont réduit mon temps libre et ne permettaient plus alors de continuer a avancer ce projet incroyable.
L'heure est aujourd'hui arrivée pour relancer et finir ce projet !

Qui suis-je ? Je m'appelle Zephelt, j'ai 21 ans et je travaille dans l'animation 3D. J'ai commencé Minecraft très jeune et je suis toujours revenu à intervalles réguliers sur le jeu. J'ai été Builder dans une équipe (JungleFox Team) et j'ai toujours aimé construire et créer.


Quel est le projet ? Cela consiste à faire une map aventure (pour l'instant en 1.19.4 afin de profiter de tous les blocs/nouveautés) axée médiévale mais aussi surnaturelle, abordant pleins de type d'architecture différents (il yen a pour tous les gouts).
Le but est de favoriser l'immersion et la narration : l'aventure d'un homme ayant perdu connaissance et devant retrouver qui il était avant après s'être évanoui au milieu de la foret.

J'ai beauuuucoup d'idées de scénarios, d'épreuves, de gaget, de quetes annexes à inclure dans la map pour la rendre unique,comme des switchs de gamemode, un melange de plusieurs gameplays... mais je compte aussi sur vous pour apporter vos idées et votre savoir faire :) L'idée est d'utiliser tous les blocks et les objets du jeu pour avoir gameplay le plus complet possible !

Quelques screens (c'est pas les meilleurs mais je veux pas spoiler ;) ) :

2023-04-02_19.38.01.png

2023-04-01_19.53.22.png

2023-04-28_00.29.45.png


Quels profils sont recherchés ? Le But de ce post est avant tout de mettre en valeur le partage des idées, des talents de chacun dans des valeurs d'entraide, le tout autour d'un projet intéressant, parce que deux cerveaux ca fonctionne souvent mieux qu'un seul.

Toute personne qui a un minimum de connaissances, que ce soit en build, en mapping, terraforming, scénario, redstone, commandblocks, game design etc... est donc la bienvenue, tant qu'il y a un peu de maturité et beaucoup de bonne humeur.

N'hésitez pas à me contacter :
-->Sous ce topic
-->Mail : [email protected]
-->Discord : zephelt#7575

A bientot J'espere !
Zephelt
 
Dernière édition: