[Projet MapMulti] Halo Reach - PowerHouse

Comment trouvez-vous le projet?

• Très bien

Votes: 11 57.9%
  • Bien

Votes: 7 36.8%
  • Bof...

Votes: 0 0.0%
  • Assez mauvais

Votes: 0 0.0%
  • Perso, j'aime pas!

Votes: 1 5.3%

• Total voters
    19
Désolé si c'est compté comme un double post :p
J'avais promis des nouvelles par rapport au projet, en voici :p

Donc je vous montre les nouveautés, mais n'hésitez pas à relire le premier post, il y a des choses importantes en plus dessus ^^
(c'est en orange et en gros xD ...)
---
Voici les news :
FhPISt8e.png
Nouveau bâtiment avec intérieur quasi bouclé, mode ancien, assez sombre. Il est un peu plus grand que prévu :p
JIXgnQED.png
Zone d'arrivée de l'eau en amont, avec une sorte de petit réservoir de barrage (vraiment petit xD)
QQqKr0Hg.png
La map finie à 60% (approximativement) vue du dessus ;)
Encore merci à ceux qui m'aident! (moralement, vu que l'aide externe est sur off pour le moment... ^^)

Comme moi , tu sais ...

Mais ya un bleme !

J'ai le micro et la cam , MAIS PAS D'ENCEINTE , DE CASQUE ET D’OREILLETTE ! Jusqu’à jeudi .....

J'aimerai passé sur ton serveur pour voir la map, pourrai tu m'envoyer les coordonnées de ton serveur sil te plait ;)
Juste pour passé un coup d'oeil et si vous avez besoin d'aide au niveau de détails n'hésite pas ;)

T'en fais pas, je peux attendre jeudi x)
De toute façon cette après midi je ne suis pas beaucoup là.
Sinon pour le serveur, lonaxous, je n'en ai pas, ou plus, plutôt ^^
Un pote me prêtait son serveur, et on faisait dessus, mais j'avançais beaucoup mieux seul, sur ma map, donc en gros la visite de la map sera la même pour tout le monde, sauf quelques exceptions!
Sinon pour ceux qui sont tentés pour voir la map en avant première, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!

Ahah l'autre :')
Dans ce cas ce n'est PAS une fausse alerte =)
Si tu veux je reviendrais plus tard, je t'enverrais un message à ce moment...
Pour le moment je pars à 13h10 et reveins aux alentours de 16h30... Mais je veux parler à deux personnes en même temps ^^
(soit toi et une autre :p, en même temps, pour la même chose, et pour info, quelqu'un d'autre me propose un dédié, on en reparle ;D)

Le mieux serait de trouver une âme charitable pour si nous utilisons des mods avoir notre propre luncher . Mettre des mods sur un serveur n'est pas compliquer sur tous chez verygames , mes le luncher reste le mieux si on veut mettre des plugins ou autre