Autre projet minecraft 1,7 et +

P-A Le Chef

Patissier / Dev a la retraite
9 Décembre 2013
81
6
106
france
bonjours , je recherche de perssones pour un projet consistant a réunir plusieurs serveur (Pvp/fac/minigame/etc) mais tous relier a 1 serveur .je m'explique via un plugins le serveur centrale(le lobbys) sera relier a tout le autres serveur mais les autre serveur on leur propre spawn .le serveur centrale sera gère par les fondateur des serveurs relier .Les serveur relier seront controlé par leur fondateur ( les fondateur centrale sont Admin des serveur relier) . Il y aura un serveur TeamSpeak3 ou Mumble . Donc je recrute des fondateur de serveur (ou pour en cree),des architect , 1 Terraformeur ( en plus de moi) .

si vous êtes intéressé merci de répondre a ceci :
- votre age
- votre poste
- l'ip de votre serveur (si vous en avez un)
- votre expérience de minecraft
- Pour les architect : les themes de construction que vous appressiez le plus
- Pour le Terraformeur si il peut faire avec World Edit et VoxelSniper .

me contactez sur le forum ou sur
[email protected] en objet merci me mètre "Projet Minecraft" suivi de votre poste et des réponse au question ci dessus

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour pierre,

Tout d'abord je voudrais savoir ; tu tourne sur craftbukkit ou en snapshot minecraft server ?
Pour ma part je travail qu'en snapshot pour avoir les dernière commande car on travaille énormement en commandes dans mon groupe de mapeurs.

Sinon ca peut etre interressant ;)

Bonjour pierre,

Tout d'abord je voudrais savoir ; tu tourne sur craftbukkit ou en snapshot minecraft server ?
Pour ma part je travail qu'en snapshot pour avoir les dernière commande car on travaille énormement en commandes dans mon groupe de mapeurs.

Sinon ca peut etre interressant ;)

Bonjours,
je tourne actuellement en craftbukkit 1.7.9 et snapshot 14w26 mais on risque de changer car elle bug encore

Bonjour,

Ça me semble un peu bordélique tout ça...Tu peut t"expliquer plus clairement parce que la j'ai pas tout compris :confused:

Cordialement

Bonjour,

Ça me semble un peu bordélique tout ça...Tu peut t"expliquer plus clairement parce que la j'ai pas tout compris :confused:

Cordialement

pour faire simple,une "alliance" de serveur pour fonder 1 serveur relier a d'autre serveur ( sa peut changer) mais ne tents fait pas si jamais tu y participe je te détaillerait tout en vocal

Y aurait il possible de venir tester la puissance des serveur et les dynamique possible de mettre en place avant de te repondre par une reponse positive.

De plus serait il possible de savoir le type de batiments ou terrain qu il serait necessaire de realiser ?

Y aurait il possible de venir tester la puissance des serveur et les dynamique possible de mettre en place avant de te repondre par une reponse positive.

De plus serait il possible de savoir le type de batiments ou terrain qu il serait necessaire de realiser ?

les batiments seront par rapport au map que l'on fera et pour tester le serveur pas de probleme di moi juste en quel version du veut qu'il soit

les batiments seront par rapport au map que l'on fera et pour tester le serveur pas de probleme di moi juste en quel version du veut qu'il soit

Ba justement je travaille en snapshot mais je prend toujours la dernière pour tester les nouvelles fonctions et detecter les bug mais malgre tout ca .... je sais pas la quelle est la moins beuge meme si ca serait cool d'avoir les gardien.