Buildeur PROJET MINECRAFT PVP-FACTION

BlackLords

Aventurier
9 Avril 2016
3
0
2
22
Salut, nous recherchons des builders et des terrafarmeurs pour un serveur PVP/FACTION. Les joueurs qui nous aidera seras récompensée (voir la manière) !

Type de construction : Château (Spawn) et WarZone.

Indiqué nous votre skype et des screens de vos constructions pour pouvoir choisir les meilleurs personnes.

Cordialement, l'équipe d'ObsiCraft.
 

Superneutron

Aventurier
2 Août 2015
6
0
2
21
Salut, je ne viens pas postuler pour un grade mais je t'écris pour te souhaiter bonne chance pour ton serveur ! Par contre c'est un peu risqué de faire un serveur PvP Faction, il y en a tellement que tu vas avoir du mal à faire connaître ton serveur... :/. En tout vas j'espère que ton serveur ne s’effondrera pas au bout de quelques mois comme beaucoup d'autres. Donc je te souhaite bonne chance pour ton serveur !
 

BlackLords

Aventurier
9 Avril 2016
3
0
2
22
Salut, je ne viens pas postuler pour un grade mais je t'écris pour te souhaiter bonne chance pour ton serveur ! Par contre c'est un peu risqué de faire un serveur PvP Faction, il y en a tellement que tu vas avoir du mal à faire connaître ton serveur... :/. En tout vas j'espère que ton serveur ne s’effondrera pas au bout de quelques mois comme beaucoup d'autres. Donc je te souhaite bonne chance pour ton serveur !
Merci, nous essayons de sortir du lot de serveur PVP/FACTION :) !