Bonjour/Bonsoir, je viens de créer aujourd’hui cette annonce pour mon Grand Projet Minecraft (quand je dis grand c’est grand, pas un ou deux mais plusieurs Mode de jeux et autre, dans ce Projet).
Au sommaire
- Présentation du Projet.
- Ce que l’on recherche et pourquoi
- Les différentes personnes que nous recherchons (développeur / graphiste / builder...)
- Information / Nous contactez
Présentation du Projet
Le projet est de faire un serveur de Jeux Minecraft. Le Projet est constitué de plusieurs mode de jeux différent, tirés des cerveaux des deux Fondateurs. Mais leurs mode de jeux sont différent l’un de l’autre, mais quand nous disons jeux bien sure à déjà était créer (ex : PVP faction, Murder, …). Donc voici les différents mode de jeux : The Ultimate War; Mini jeux connus (Murder, FC, HG, …); Un PlanetSide 2 en Minecraft; Un PVP Faction moddé avec règles; …
Le Projet étant énorme avec plein de différent mode de jeux que je ne pourrais tous vous les dires, mais saches une chose c’est que une foie créer le Projet pourrais convenir à bon nombre de Minecraftiens.
Ce que l’on recherche et pourquoi
Pour faire un Projet il faut une équipe, pour faire une équipe il faut des personnes. Mais chaque personne est différente avec de plusieurs qualité. Une est forte en codage, mais ne peut ne pas être forte en Graphisme. C’est se qu’il fait le sens d’être une équipe et notre Projet à besoin de cette équipe. Nous voulons un Projet exceptionnel, qui conviendras à tout le monde et qui donnera envie au personne de rester. Donc voila pourquoi il nous plusieurs personne pour cette équipe.Pour savoir se que l’on recherche comme différente personne on se retrouve en dessous.
Les différentes personnes que nous recherchons(développeur / graphiste / mappeur...)
Nous recherchons :- Développeur (Java et Moddé)
- Développeur Web
- Builder / Mappeur (Team ou autre)
- GFX et VFX
Nous avons besoin de personne qualifier et qui n’abandonne pas si facilement. Par contre je dois vous informez que ceci restera du bénévolat.
Information / Nous contactez
Serveur : Serveur Héberger chez OVHPayement du serveur : Par le Fondateur; Par Grade (VIP…); Donation; Et autre …
Si vous voulez plus d’info sur le projet ou autre. Merci de nous l’informez par Commentaire et nous y répondrons au plus vite.
Nous contactez :
- Teamspeak : 151.80.109.46
- Mail : Infos Contact
- Commentaire / Message Privé
Voila je vous souhaites une Bonne journée/soiré et j’espère que nous aurons beaucoup de réponse Positive et que des personne se présenterons.