Autre [PROJET MMO] RECRUTEMENT ON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wystik
  • Date de début Date de début

Wystik

Mineur des cavernes
5 Juin 2013
45
0
26
30
logo1.png

Bonjour à tous,

Nous sommes en cours de création d'un serveur MMORPG, ce dernier est déjà en production, voici une rapide description du projet :

La communauté Exomates.com agée de quatre ans à décidé de se lancer dans un nouveau projet suite à la demande de plusieurs membres. Celui de développer un serveur MMO Minecraft, ce concept étant très répandu sur les serveurs anglophones et beaucoup moins sur les serveurs francophones nous avons décidé de nous lancer tête baissée dans ce projet. Pour ce qui est du serveur en lui même, les infrastructures exomates.com hébergerons les différents serveurs et sites internet. Nos développeurs travaillent déjà sur la production des différents plugins.

Pour ce qui est de nos recrutements actuels, nous recherchons :

DEVELOPPEURS JAVA (BUKKIT/SPIGOT)

Le but de l'équipe de développement est de produire les plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur : Système d'XP, Loot etc...

BUILDERS/MAPPERS

L'équipe de builders doit parfaitement comprendre les enjeux du serveur et ainsi choisir les bons matériaux et les ambiances des différentes zones afin qu'elles collent le plus à l'univers.

SCENARISTES/GAME DESIGNERS

Ce sont les créateurs de l'univers et des différentes actions menées par le joueur dans le monde. Que ce ça soit par la création des quêtes et de leurs objectifs ainsi que des différentes classes et loot's sur les mobs.​

LEGENDE :

RECRUTEMENT OUVERT
RECRUTEMENT FERME

Cette liste non exhaustive est sujette à être modifiée.

Pour plus d'informations sur le projet nous vous invitons à nous contacter :

Mail : [email protected]
TeamSpeak : ts.exomates.com

Dernière édition:
Bonjour !

Je me présente un petit peu, moi c'est Delta, j'ai 14 ans,

Je pense que ça va être un super projet, je suis intéresser pour être builder car j'ai mes petites compétences :)

Je vous ai ajouter sur Skype, j’attends une réponse !

Salut !
Moi c'est Franckyke2a
j'aime bien ce projet car comme il est très rare qu'un serveur MMO Minecraft en français soit présent sur la communauté, je pense qu'un serveur MMO Minecraft Français serait très bien accueilli par la Communauté de Minecraft.

Bonjour,

Merci de montrer de l’intérêt pour notre projet, nous nous occupons dès maintenant de vos candidatures.

Voici un premier screen expérimental du HUB, d'autres suivrons certainement :

1452511073-1.png