Clos Projet MMORPG Iragania 1.12.2 modé (Recrutement ouvert)

éclipse

Aventurier
30 Mai 2020
26
1
5
24
Bonjour tout le monde ! Le projet Iragania est un serveur Minecraft MMORPG, Survie et guilde et il recrute !!!
Nous sommes déjà un petit staff composé de builder scénariste admin ... avec une bonne ambiance.
Nous avons également retravailler le game design afin que ce serveur ne ressemble à aucun autres.

Ce serveur aura de nombreux ajouts telle que :
  • Un système de caractéristique montable
  • les classes (avec 50 compétences chacune)
  • les races
  • les quêtes
  • les donjons (avec des boss inédits)
  • plus de 100 nouveaux enchantements
  • des nouveaux minerais
  • des nouveaux items légendaires !
  • des nouvelles armes, armures, accessoires ...
  • un map magnifique
  • Des nouveaux mobs
  • une histoire principale créée par nos soins

Sur ce serveur, vous allez pouvoir incarner le personnage que vous avez envie avec la classe (Mage, Guerrier, Bretteur...) que vous voulez, parcourir un monde magnifique et combattre des monstres impressionnants. Vous pourrez personnaliser votre personnage avec toute un panel d'équipement (Gants, Capes, Anneaux...) que vous gagnerez au fil de vos aventures et obtiendrez des sorts de plus en plus puissant à mesure que vous gagnerez des niveaux.

Pour que tout ceci puisse exister, nous recrutons :
  • Des Développeurs java mod et plugin pour créer des interfaces ainsi que des compétences, des nouveaux enchantements (pas mal de choses sont déjà faites sur papier) ...
  • Des Graphistes pour les skin d'armures, d'armes, d'items ...
  • Un Terraformer qui sait utiliser World Painter
Pour pouvoir vous enrôler, il faut :
Etre motivé et travailler régulièrement sur le projet. Vous travaillerez en bénévolat. Néanmoins, vous bénéficierez d'un grade spéciale sur le discord ainsi que d'un grade offert à l'ouverture du serveur.

--> Si vous voulez vous enrôler, postez votre candidature dans #candidature-staff. Vous serez pris en charge par un membre du staff dès que possible.

Merci à tous pour ce que vous apporterez au serveur et bonne journée !!

Lien vers le discord : https://discord.gg/yu4cprG
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Plaigon

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Hey salut je me présentes Raphael Niffoi comme sur mon profils ^^ m'enfin j'ai ma candid stv j'ai rejoin le discord je te contact mp egalement ;) le lien est la