Buildeur Projet MMORPG (PandorAssiah)

Goldike

Aventurier
10 Janvier 2016
3
0
2
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Ce sujet aura pour fonction de recruter des gens dans l'équipe du serveur PandorAssiah.

Qu'est-ce que le projet du serveur ?
Comme vous auriez pu le voir dans le titre du sujet, ce serveur sera dirigé MMORPG (sur Minecraft bien évidemment).

Nous sommes une équipe soudée et avons confiance les uns envers les autres. Nous sommes motivés, et avons déjà commencé une bonne partie de la map, qui elle sera (probablement) du 6500x6500 à l'ouverture du serveur, ou du moins à la alpha/beta.

Les grades présents sur le serveur sont: Modérateur; Développeur; Builder.

Le grade Modérateur n'est qu'en option, étant donné que le serveur n'est pas encore lancé, ses fonctions ne sont pas mises à l'oeuvre.

IMPORTANT: Le serveur n'étant pas encore ouvert, nous avons besoin d'énormément de Builders, CEPENDANT, un non-builder peut aider à construire et DOIT aider à construire sur le serveur.

Pour plus d'informations sur les grades, le staff, l'histoire et le serveur, envoyez une demande de contact ici: "goldikkx".

Faites vos candidatures sous ce sujet, elles seront prises en compte !

Goldike,
Co-Fondateur de PandorAssiah :)

Dernière édition:
Quand on sait que le serveur est un vol d'une idée sur un serveur qui existe depuis plus de 2 ans ça laisse perplexe.
Autre le fait que le "fondateur" en question est un ancien joueur de ce dernier et qu'il vole les joueurs de notre serveur, on se demande ce qu'il ont dans la tête.
Sans compter que la mentalité qui a été montré quand ils ont été viré et comment il continue aujourd'hui de nous nargué en vain, tout propos de leur part n'est que pur mensonge.

Ils n'ont fait que voler une idée et il y a des dizaines de témoins donc le fondateur du serveur où ils ont été viré pour "trahison, plagiat" etc.
L'auteur de l'article est cité comme co fondateur mais il n'a même pas participer à la création de celui ci. Ce n'est qu'un ancien animateur qui a plongé sur l'occasion d'avoir un grade plus élevé pour la frime. Rien d'autre.
DiamondRock est un projet qui dure de puis deux ans et une bande de gamins vole l'idée en citant que c'est la leur. C'est une honte !
Il se trouve même que la date de cet article tombe au même moment où ils ont été viré et/ou banni.

Duscisio. Modérateur de DiamondRock

Ah parce que voler un projet qui n'est pas le leur c'est autorisé maintenant ? Bâtiment et concepts de base comprit.
Ils ont juste changer le nom pour passer "inaperçue".
Et j'aimerai bien avoir des noms s'il y en existait déjà...
De plus j'ai jamais prétendu l'avoir inventer. Ne dit pas ce que j'ai jamais dit.

Un manque d'argumentation assez élevé, comme à ton habitude, mon cher Duscisio.

On fait notre affaire de notre côté, on a juste récupéré une idée, rien de plus. Comme l'a dit ZeroDay juste au dessus, tu as invité le MMORPG dans Minecraft ? On s'est juste dit que c'était bien que nous aussi on puisse se lancer dans ça. Tu vas vraiment insulter tes enfants quand ils vont quitter le cocon familial ? "Enc*lé, tu veux te faire une vie juste pour copier tes parents !!"

Évidemment c'est qu'un exemple, ahah. Tu parles de gaminerie, un gamin de 15 ans comme moi qui a plus d'arguments qu'un adulte comme toi, ça fait mal à ton petit coeur ? Il parle de gaminerie et il vient sur un topic juste pour blâmer et pour détruire la réputation de celui-ci. De nous deux, je pense que le plus gamin, on sait qui c'est.

Pour continuer, tu parles du contenu de notre serveur. Le contenu est absolument différent du votre, tu étais là au début de ce serveur là, tu as donc vu des constructions qui ressemblaient rapidement aux vôtres. Rien de plus.

Et oh mon dieu... Il dit que j'ai pris ce grade pour me la "péter"... Suis-je connu comme co fonda ? Non évidemment, parce que je vais pas m'amuser à le crier sur tous les toits. C'est juste des grades qu'on se donne entre nous, et puis si tu veux tout savoir, notre serveur est composé d'ami(e)s, et pas de "membres du staff". On est une belle équipe, dans laquelle on rigole et s'amuse. On a pas tous les même compétences, mais on apprend, puis ceux qui apprennent aident les nouveaux, et etc... On ne s'en tient pas QU'AUX grades, on s'en tient surtout à notre personnalité. Tu es ouvert d'esprit et prêt à rigoler et travailler ? Bienvenue. Tu es têtu, tu veux rien savoir et tu veux pas travailler ? Passe ton chemin.

C'est aussi simple que ça. Alors maintenant que j'ai bien justifié, sache que là, le plus débile de nous deux c'est toi. J'ai fait preuve de maturité et j'ai pas craché sur votre serveur lorsque je suis parti, et j'interdit tous les membres de notre serveur à faire ça. Alors que votre fonda à vous, il vous lâche, comme des chiens en chasse... Vous êtes mignons, on a presque envie de vous caresser !

Maintenant que tu t'es pris une belle vague d'argumentation par un gamin de 15 ans, je t'invite à retourner travailler paisiblement dans ta dicta.. euh dans ton staff. Bonne journée mon bon Duscisio !

Goldike,
Co-fondateur de Pandor-Assiah.

Attend deux secondes, comment peux tu dire que Pandor Assiah est un plagiat de ton projet alors que tu ne connais même pas le principe de ce dernier?
De plus, étrangement, toi qui est contre ce projet, tu tombes "par hasard" sur l'article d'un certain Goldike que tu connais qui fait du recrutement pour un projet rivale au tiens.
Et pour couronner le tout, tu incite à la haine de ces derniers... C'est pitoyable -_-
Tu te créé même un compte JUSTE pour poster un commentaire haineix sur le post, vraiment bravo... on voit la mentalité. :eek:

En resumé, tu n'est qu'un stalkeur, immature incitant à la haine envers des personnes qui ne t'ont visiblement rien fait.

S'il y a bien une personne qui devraig recevoir une sanction, ce devrait être toi.

Et bien je n'ai plus qu'une seul chose à te dire... GG d'être passer du stade de simple joueur à celui d'hater. :D

PS: J'ai malencontreusement créé un double compte nommé "Xer" (oublie de mot de passe de mon e mail dont je me suis ensuite souvenue), c'est pourquoi je demande sa suppression, merci d'avance.

Dernière édition: