Projet [MMORPG Style asiatique] Recrutements [ON]

Voxeez

Aventurier
5 Septembre 2019
9
0
2
24
120949.gif


Sommaire :

I ) - Présentation du projet

1 - Les Systèmes exclusifs
2 - Les classes
3 - Les créatures

II ) - Recrutements
III ) - Staff

IV ) - Contact

1567683894-4240231-trait-ozetik-ozetik-trait-png-3179-295-preview.png


I ) - Présentation du projet

J'ai comme projet d'ouvrir un serveur minecraft MMO/RPG style antique & asiatique

Notre but serais d'avoir un serveur unique en son genre et complet avec des mises a jours quotidiennes pour que le serveur ne manque jamais de re-nouveau.

Si vous aimez minecraft, et les MMO/RPG notre serveur sera le mix parfait des deux des dizaines de stuff différant pour des dizaines de monstres différant, et des centaines de quêtes de plus en plus dur et longues selon votre progression et votre niveau sur notre serveur.


Pour améliorer votre expérience au seins de notre serveur nous allons mettre en place sois un pack de ressources sois un launcher moddé selon si notre serveur a besoin de passer en moddé.

(Le build serait une étape cruciale et très délicate a l'élaboration de ce projet, j'ai énormément d'idées mais je dois en parler avec mes futurs équipiers avant).


1 ) - Systèmes exclusifs :

- Des niveaux, qui s’obtiennent en farmant les quêtes, le PvE et certains événements.
(amélioration des statistiques du personnage, port de stuff en fontion du niveau).

- Un système de classes complet. (détails en dessous)

- Système d'équipe qui crée une base pour farm les ressources pour crée leurs équipements.

- Système d'échange avec la monnaie farmable grâce aux quêtes, au PvP et au PvE.

- Des PNJ complets avec des quêtes, des systèmes d'échanges, des forgerons (amélioration du stuff, achat d'armes et d'armures), des marchands (items exclusifs, nourriture).

- Des alliés type animaux, dragons etc.

- Systèmes de locomotions avec des véhicules anciens, ou sur des animaux légendaires comme sur des tigres, lions etc.

- Un système de quêtes complet et difficile.


2 ) - Les classes :

Un système de classes (choix disponible selon le niveau du joueur).

Première classe (au départ de votre aventure) : Aventurier (Baton avec peu de dégâts et quelques sorts).

Les classes après évolution (lv.20) :

- Corps à corps : Ninja (dagues, kunaî etc.) et Samouraï (Sabre/Katana et armure lourde)

- Distance : Magicien (Avec un livre, heal, armure légère, grande distance), Druide (Baguette, sors puissants et maîtrise des éléments) et Archer (Arc, avec pouvoirs).

3 ) - Les créatures :

Nous avons comme objectif de crée de nouvelles créatures monstrueuse pour augmenter la qualité de l’expérience et du contenu que nous souhaitons vous faire vivre dans notre univers.


1567683894-4240231-trait-ozetik-ozetik-trait-png-3179-295-preview.png


II ) - Recrutements

Le projet vient a peine de débuter je suis actuellement seul je suis a la recherche de personnes intéresser par ce projet, je suis a la recherche de différant profils, majeur de préférence.
Pour tout les postes il faut avoir une bonne experience dans son domaine, être motivée, mature, actif et impliqué dans le projet.


- Scénariste(s) -
16 ans minimum.
- Rédacteur(s) -
16 ans minimum.
- Développeur(s) -
16 ans minimum.
- Graphiste(s) -
16 ans minimum.
- Buildeur(s) et Mappeur(s) -
16 ans minimum.
-
Administrateur - 18 ans minimum.

III ) - Staff

-
Fondateur [1/1] (Possibilité pour un deuxième fondateur j'attend les candidatures).
-
Administrateur [0/1]
-
Modérateur [0/0]
-
Scénariste [0/2]
-
Rédacteur [0/2]
-
Responsable Développeur [0/1]
-
Développeur [1/3]
-
Graphiste [0/1]
-
Responsable Buildeur [0/1]
-
Buildeur [0/4]
-
Mappeur [0/2]

IV) - Contact

Je suis disponible en MP ici même
Je suis disponible sur discord :
Voxeez#5469

PS : Je n'ai pas encore définis le nom du projet j'aimerais aussi en discuter avec ma futur équipe !
Je mettrais régulièrement ce post a jour avec de nombreux Screenshots par la suite !
 
Dernière édition:

Voxeez

Aventurier
5 Septembre 2019
9
0
2
24
UP : Mise à jour graphique du post
(+)
Ajout de détails sur les systèmes exclusifs.
:cake:
 

Voxeez

Aventurier
5 Septembre 2019
9
0
2
24
UP : Petite mise à jour visuelle du post (+) Amélioration des details sur chaque partie (+) Ajour de la partie STAFF

Recrutements toujours ouverts !

PS : Des screens arrivent bientot ! :merci
 
Dernière édition: