Mod [Projet] Mod Médiéval

Champicraft

Bucheron
14 Avril 2015
18
0
12
Bonjour à tous,

j'ai eu il y a quelque temps l'idée de créer un mod de type médiéval-fantastique (Un mod qui rajouterait un monde médiéval mais avec des monstres imaginaires comme les fantômes par exemple). J'ai eu cette idée en construisant un château, et en voulant le meubler je me suis aperçu que malgré les nombreuses choses qu'il y a dans minecraft, un mod sur ce thème pourrait être assez utile pour les constructions et pour les "animer" mais aussi pour des aventures RPG. j'ai donc commencé à créer ce mod mais en manque d'idées pour l'améliorer j'ai besoin de vous. C'est pour ça que je mets cette discussion sur le forum, pour avoir votre avis (et aussi votre aide :D ).
Mais tout d'abord je vais vous présenter le projet en quelques parties :

I. Présentation du projet

Le mod rajouterait tout un monde médiéval-fantastique à minecraft, il rajouterait des structures (notamment des châteaux, des donjons ou des cabanes ...) mais aussi des mobs (comme des chevaliers ou des créatures fantastiques), des nouveaux biomes, des nouvelles armes mais aussi des items ou des blocs ...
Il pourrait aussi rajouter un système de quêtes avec des récompenses et des trésors.

II. L'avancement du projet

Pour l'instant il n'y a pas grand-chose dans cette partie mais je rajouterait des choses au fur et à mesure des avancements du mod

J'ai déjà commencés à créer ce fantôme:
http://img11.hostingpics.net/pics/21360420150615123435.png

III. Recrutement

Si vous avez des idées pour améliorer le mod n'hésitez pas à me les donner en postant un commentaire, Vous pouvez aussi me donner votre avis. Je cherche aussi des personnes qui pourraient me texturer des objets.
 

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
slt , j'ai vu le titre de ton projet et j'ai tout de suite été interpelé, il est vrai que l'élaboration d'un mod comme celui ci demande beaucoup de temps et de ressources. Étant moi même sur un projet actuellement, je ne sais pas si je pourrais t'aider pour parvenir à bout de ton projet. J'ai une brève expérience en tant que graphiste, mais sinon au niveau de tout ce qui est design, pixelart et dessin je me débrouille, mais par contre au niveau du codage je n'y connais absolument rien, je ne pourrais donc pas t'aider sur ce point si tu fais preuve de quelques problèmes. Je te recontacterais si j'ai éventuellement le temps de te faire quelques textures ou autres pour t'aider ;)
 

Champicraft

Bucheron
14 Avril 2015
18
0
12
salut,
J'ai vu que tu cherches une personne pour coder, moi je suis assez bon en codage :D et je pourrais tout en améliorant mon mod vous créer des choses. Alors si tu à une demande a me faire n'hésite pas à me la dire.
Je serais content de t'aider.
 

Cooper4428

P'tit Graphiste
22 Février 2015
19
0
2
24
Oui effectivement nous cherchons une personne plutôt calée en codage, et qui pourrais rejoindre notre équipe de bras cassés qui se compose de mon pote (le codeur) et moi même ("le graphiste"). Nous cherchons, surtout, quelqu'un de particulièrement à l'aise au niveau des GUI parce que mon pote aurais besoin d'aide à ce niveau là, sinon pour le reste de la programmation tout va bien mais un peu d'aide ne serait pas de refus et pour ma part je me débrouille pour faire toutes les textures et tout ce qui en suit, voila, euh tu peux me contactez par skype (mon skype est dans l'article que j'ai fais) ;)